Stake.com, annonce une compétition avec 1 million de dollars (BTC) en jeu !

jeu 01 Avr 2021 ▪ 12h00 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction TCT

Les cryptomonnaies permettent de faciliter les échanges d’argent à travers le monde. Et s’il y a bien un secteur où ces échanges sont nombreux et réguliers, c’est le monde des paris en ligne ! Stake l’a bien compris et a développé la plus grande plateforme de paris en ligne 100% crypto qui existe aujourd’hui. Et ils font actuellement parler d’eux puisqu’ils lancent une compétition hors normes avec pas moins de 1 million de dollars à remporter !

Avertissement : Cet article vous est proposé en partenariat avec la société Stake. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement.

1 million de dollars à se partager

Stake.com accueillera l’un des plus grands événements de l’année dans le domaine des jeux d’argent : une compétition de paris dotée d’une énorme cagnotte d’un million de dollars. Il s’agit de la plus grosse cagnotte jamais offerte par le site de cryptomonnaies, et d’une nouvelle étape qui lui donne une longueur d’avance sur ses concurrents.

Des joueurs du monde entier s’affronteront sur la plateforme Stake, mais seuls 5000 utilisateurs pourront prendre une place au classement. Ces 5000 personnes gagneront toutes une part de la cagnotte d’un million de dollars, qui sera versée en bitcoins (BTC).

Tous les paris effectués, que ce soit sur les jeux Stake Original, les jeux de fournisseurs tiers tels que Pragmatic et Evolution, ou même les paris sportifs, seront comptabilisés dans la compétition.

Les joueurs qui miseront le plus sortiront vainqueurs de cette compétition, qui s’annonce comme une bataille féroce entre les gros parieurs du secteur.

Des partenariats qui se multiplient

Stake.com est passé du statut de jeune pousse à celui de leader du secteur, et a récemment provoqué une onde de choc sur la scène du jeu en annonçant son partenariat avec l’UFC. Stake est aussi le partenaire officiel de paris en Amérique latine et en Asie, ce qui s’est avéré être le complément parfait de leur ambassadeur de marque, le champion du monde UFC Israel Adesanya.

Stake a actuellement le vent en poupe et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. C’est pourquoi la plateforme lance cette énorme compétition avec des gains juste pharamineux. L’objectif est de réussir à se positionner définitivement comme le leader du secteur et à faire la promotion de leur plateforme 100% crypto. Entre ça et les partenariats de grande qualité qui se multiplient, la plateforme a de grandes ambitions, et c’est bien normal ! Si vous voulez tenter votre chance durant cette compétition ou tout simplement découvrir la plateforme, n’hésitez pas à vous y inscrire !

A
A
Rédaction TCT

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 60 998,75 $ 0.49%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 093,68 $ 3.1%
DEFI (DEFIPERP) 13 064,80 $ 1.05%
MARKETS (ACWI) 104,91 $ 0.01%
GOLD (XAUUSD) 1 791,52 $ 0.5%
TECH (NDX) 15 355,07 $ -0.87%
CURRENCIES (EURUSD) 1,16 $ 0.19%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845790 £ 0.4%
CRUDEOIL (USOIL) 84,15 $ 1.9%
IMM. US (REIT) 2 731,82 $ 0.43%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching d’une heure avec un expert. Remplissez le formulaire et notre expert vous contactera sous 24 heures.