Tesla: Elon Musk sera vendu au format NFT

mer 25 Août 2021 ▪ 14h10 ▪ 3 min de lecture - par Thomas Poirier

Autographia et HODL Token ont annoncé la vente d’un modèle Tesla signé personnellement par Elon Musk, ainsi que de NFT (token non fongible) qui assure les droits numériques du modèle.

Le modèle Tesla aux enchères 

Engagée dans la fabrication de souvenirs, la société Autographia, en collaboration avec HODL Token, a annoncé qu’elle mettrait aux enchères le modèle Tesla, signé personnellement par Elon Musk. Avec elle, les entreprises ont l’intention de vendre le token non fongible (NFT) qui assure les droits numériques du lot.

L’écosystème NFT se développe à un rythme effréné. Il y a quelques années à peine, les passionnés de crypto ne pouvaient que rêver d’un tel degré d’implication dans la cryptosphère d’utilisateurs et d’organisations éloignés de ce marché. Aujourd’hui, cependant, des célébrités, des athlètes, des artistes, des auteurs et même des géants des médias comme DC et Marvel rejoignent précipitamment le NFT. Coca-Cola, Lionel Messi, ainsi que le géant du paiement Visa, connu dans le monde entier, viennent de rejoindre la dernière tendance.

Le token NFT complémentaire du lot

Le véritable modèle Tesla, qu’Autographia, en collaboration avec HODL Token, a mis en vente, a été signé personnellement par Elon Musk, bien connu dans la communauté crypto pour son amour pour les Dogecoin. Le token NFT complémentaire de ce lot est sa réplique numérique exacte.

La société Autographia, spécialisée dans la fabrication de souvenirs authentiques, a annoncé la vente aux enchères d’un véritable modèle Tesla signé par Musk avec le NFT correspondant. L’élément physique a la signature du créateur Tesla et l’authentification de Beckett, tandis que la version NFT est une réplication numérique exacte.

Selon Jim Martin, vice-président des fans de chez Autographia, leur organisation est très encouragée par le lancement de ce projet. La collaboration avec Elon Musk est une opportunité qu’aucun d’entre eux n’aurait jamais imaginée auparavant.

Selon les informations du portail Beincrypto, la vente aux enchères NFT débutera le 29 août à 20h00 et durera 10 jours. Le pari de départ sur le lot est de 7,5 Ethereum (ETH).

Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure. 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.