Transient : La création « d’Amazon des Smart Contracts »

dim 24 Oct 2021 ▪ 16h45 ▪ 5 min de lecture - par Thomas Poirier

Transient Network, un marché mondial des « Smart Contracts », est ravi d’annoncer qu’il a levé 1,2 million de dollars par le biais d’une offre initiale DEX (IDO) sur deux plateformes de lancement différentes – Genesis Pool et Lemonade. Transient ($TSCT) a levé 1 million de dollars lors d’une vente publique sursouscrite sur la plateforme Genesis Pool et 200 000 dollars sur la plateforme Lemonade. La vente sur Lemonade a atteint le seuil des 200 000 dollars en seulement 90 minutes !

Les déclarations de Beau Olson, directeur général de Transient Network

Transient est en train de créer « Amazon des Smart Contracts », un marché mondial d’applications décentralisées (dApps) conçu pour aider les non programmeurs à créer des « Smart Contracts » pour des cas d’utilisation spécifiques et des industries. Les personnes physiques et morales, même celles qui n’ont aucune connaissance du codage, peuvent utiliser l’application dApp appropriée sur le marché pour créer des « Smart Contracts » auto-alimentés et auto-exécutables.

Avant la vente publique d’IDO, l’entreprise Transient avait levé 275 000 dollars lors d’un tour de table auquel ont participé Exit Forward, une société de capital-risque soutenant des projets viables, et un certain nombre de conseillers silencieux.

L’entreprise avait également levé 1,2 million de dollars lors d’une vente privée de tokens ($TSCT). Compte tenu de la nature du projet, Transient a décidé de lever des fonds principalement auprès d’un groupe d’investisseurs individuels plutôt que de rechercher une plus grande participation des whales ou des investisseurs capital-risqueurs connus.

À propos de cette étape importante de la collecte de fonds, Beau Olson, directeur général de Transient Network, a déclaré : « Après avoir parcouru un long chemin pour en arriver là, nous sommes absolument ravis et excités d’avoir réalisé nos levées de fonds privées et publiques. Un certain nombre d’investisseurs et de plateformes de lancement qui ont saisi l’occasion de participer au tout début de notre voyage à venir. Nous remercions particulièrement nos investisseurs Exit Forward et nos partenaires des plateformes de lancement GPool et Lemonade. Transient peut à présent se concentrer sur la mise en place de notre marché mondial des « Smart Contracts », permettant aux programmeurs et aux non programmeurs de tirer parti de nos « Smart Contracts » pour n’importe qui, n’importe où et n’importe quand ».

Les « Smart Contracts » sont l’un des plus grands composants de l’espace blockchain

Depuis le lancement d’Ethereum, les « Smart Contracts » sont devenus l’un des plus grands composants de l’espace blockchain. Mais jusqu’à présent, seules les personnes ayant des compétences en programmation pouvaient en tirer parti.

Transient estime que les avantages des « Smart Contracts » tels que l’immuabilité, la transparence, la rapidité, la précision et la cybersécurité, ne devraient pas se limiter aux transactions et aux accords entre programmeurs. Permettre aux non programmeurs de créer des « Smart Contracts » et d’interagir avec eux pourrait favoriser l’adoption de la blockchain au niveau local.

Les quatre premiers dApp sur le marché de Transient 

TSC-Core : une application standard de création et de gestion des « Smart Contracts » avec des fonctionnalités telles que le transfert, le dépôt et la signature numérique.

CryptoPool : permet aux utilisateurs de créer leurs propres pools pour les prédictions de prix des cryptomonnaies et de partager les gains.

Esports : construit un écosystème de création de marché P2P de vos compétitions préférées et d’un certain nombre d’autres services, portant les paris sociaux et les expériences au niveau supérieur.

NDA : permet aux utilisateurs de créer des « Smart Contracts » qui facilitent la collaboration avec les clients et les partenaires. Les conseillers juridiques de Transient assurent la « résistance aux balles » des « Smart Contracts » dans le cadre de l’application du droit.

Transient est un écosystème décentralisé qui donne aux non programmeurs des opportunités de créer et de gérer leurs propres contrats Next-Gen dans le monde numérique. Le marché mondial des « Smart Contracts » est conçu à partir de rien pour accroître l’adoption de la blockchain dans tous les domaines de l’industrie et de la vie.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

User Image
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 29 056,94 $ -4.07%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 955,34 $ -3.1%
DEFI (DEFIPERP) 3 556,80 $ -3.83%
MARKETS (ACWI) 87,26 $ -0.5%
GOLD (XAUUSD) 1 840,42 $ -0.07%
TECH (NDX) 11 730,05 $ -1.23%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ -0.24%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845000 £ -0.41%
CRUDEOIL (USOIL) 109,57 $ -1.84%
IMM. US (REIT) 2 443,81 $ -0.04%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document