Yearn.Finance accorde une subvention au projet Atlantis World

lun 06 Sep 2021 ▪ 16h00 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

Le protocole de prêt de DeFi Yearn.Finance sponsorise le projet Atlantis World pour stimuler le développement du métavers 2D pixelisé.

De nombreux projets technologiques de notre époque s’intéressent à l’idée de créer un métavers, une version numérique du monde réel, dans laquelle on pourrait gagner de l’argent réel, communiquer avec des amis, faire ce que nous aimons ou nouer des relations. Yearn.Finance a suivi cette voie. Le protocole de prêt de DeFi a accordé une subvention au projet Atlantis World qui offre à ses utilisateurs la participation à un jeu vidéo pixelisé qui est considéré comme l’un des premiers prototypes à construire un véritable métavers.

Atlantis World est un métavers Web3 conçu pour étendre l’accès aux mondes virtuels. Un univers 2D pixelisé dont la maintenance et le développement ne nécessitent pas de technologies coûteuses.

Yearn.Finance assure que les subventions  à des projets comme Atlantis World sont l’une des politiques importantes de l’entreprise visant à améliorer l’écosystème financier décentralisé. Les représentants du protocole ont également déclaré qu’ils pensaient que le métavers en tant que technologie jouera un rôle fondamental dans le futur DAO (Organisation Autonome Décentralisée) car il favorise la création d’une économie unie, gamifiée et développée.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.