Se connecter S'abonner

Curtis Sliwa promet de rendre New York favorable au Bitcoin (BTC) et aux autres cryptomonnaies

Comme nous le savons tous, aucun candidat à la mairie ne peut se passer de la campagne électorale. Afin de gagner les voix des citoyens, les futurs maires ont constamment recours à des sujets brûlants comme l’amélioration du niveau de vie ou la mise en œuvre des technologies du futur.

Un candidat à la mairie prévoit une adoption généralisée des cryptomonnaies parmi les New-Yorkais.

Cette tactique a été choisie par l’un des candidats à la mairie de New York, Curtis Sliwa. Selon ses tweets du 2 septembre, s’il est élu, il promet de faire de New York la ville la plus amicale aux cryptomonnaies de tout le pays. D’après l’ambitieux candidat, il entend utiliser les actifs numériques pour moderniser l’économie de la ville ainsi qu’augmenter sa disponibilité.

La nouvelle politique fiscale qui sera fournie par Curtis Sliwa inclura le paiement des impôts fonciers en cryptomonnaie. En outre, des amendes et taxes variées seront également perçus à l’aide d’actifs numériques. Le candidat à la mairie s’est également engagé à installer un grand nombre de distributeurs de cryptomonnaies pour convertir facilement les cryptomonnaies en espèces. Il a finalement annoncé que les entreprises seraient encouragées à mettre en œuvre des systèmes décentralisés et une utilisation accrue des actifs virtuels.

Il convient de mentionner que cette décision influence vraiment la popularité de Curtis pour le mieux, car les New-Yorkais sont favorables aux cryptomonnaies, ce qui est confirmé par les dernières élections municipales remportées par le candidat démocrate Eric Adams. Dans sa campagne, Sliwa a également promis d’introduire le bitcoin dans l’infrastructure de New York et de le faire en un seul an. Par ailleurs, il prévoit de faire de New York un centre scientifique et technologique où les voitures autonomes, les drones et d’autres nouvelles technologies seront largement utilisés en faisant un centre de cybersécurité en même temps.

Les cryptomonnaies entrent dans l’arène politique américaine.

Ces derniers temps, de nombreux politiciens aux États-Unis utilisent des cryptomonnaies pour obtenir l’approbation des électeurs. Par exemple, Lake Holly Kim est devenue la première politicienne à accepter des contributions de campagne en actifs numériques. Avec la commission électorale, elle a créé un site Web sur lequel les utilisateurs pouvaient faire des dons en cryptomonnaies, et pour cela, ils pouvaient utiliser presque n’importe quel actif numérique, que ce soit le Bitcoin et le Dogecoin de renommée mondiale ou le Dai beaucoup moins populaire.

Il convient de souligner que le Conseil d’État a mis en garde les électeurs contre la volatilité extrêmement élevée des actifs numériques, en particulier par rapport aux monnaies fiduciaires. Les dons de cryptomonnaie eux-mêmes étaient considérés comme des actions d’entreprise en nature.Au Tennessee, le maire de Jackson, Scott Conger, a également appuyé l’introduction de cryptomonnaies dans différentes villes américaines. En juillet, il a déclaré que le bitcoin pourrait être utilisé comme un outil assez efficace pour lutter contre l’inflation croissante dans le pays.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo