NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

TON Labs nomme Cyril Paglino comme CEO

TON Labs est la société derrière la cryptomonnaie TON, l’ICO de Telegram qui n’avait finalement pas pu aboutir. Après plusieurs mois sans nouvelle, TON Labs a tapé fort en recrutant un nouveau CEO : Cyril Paglino.

TON Labs et l’équipe derrière l’ICO de Telegram

TON Labs, le principal développeur du réseau Free TON, annonce la nomination de Cyril Paglino au poste de CEO. A la tête d’une équipe de 65 ingénieurs et développeurs, il aura pour mission d’accélérer la croissance de la société, qui prône une vision décentralisée et sécurisée du web.

« Free Ton bénéficie d’un écosystème extrêmement dynamique, une gouvernance totalement décentralisée, un modèle de partenariat unique et sans aucun doute le stack technologique le plus avancé du marché. Initialement crée par Docteur Nikolai et Pavel Durov, les frères fondateurs de Telegram, et ayant bénéficié d’une levée de fonds de $1.7milliards en 2018, le réseau TON a vu son lancement stoppé en 2020 par la SEC, et a été repris dans la communauté et TonLabs, avec la bénédiction de l’équipe fondatrice. J’ai toujours été très attentif et impressionné par la capacité de l’entreprise à développer un tel protocole et suis particulièrement heureux de rejoindre l’équipe de TON Labs, pionnière d’un futur  Web décentralisé », se réjouit Cyril Paglino.

logo ton labs

Un nouveau CEO qui a la fibre entrepreneuriale

Après avoir créé et vendu plusieurs entreprises dans les nouvelles technologies (Wizee & Tribe), Cyril se passionne dès 2014 pour la technologie Blockchain et Bitcoin

En 2017, il crée Starchain Capital, une société de capital-risque spécialisée dans les cryptomonnaies. qui a investi dans plus de 20 entreprises, dont Coinbase, MakerDao, PolkaDot, Orchid, Numerai etc.. 

En parallèle, il lance en 2019 The Garage, le plus grand incubateur Blockchain d’Europe.

Et donc, en 2020, il rejoint TON Labs en tant que CEO afin de relever un nouveau challenge tout aussi excitant qu’important !

Cyril Paglino réussira-t-il à propulser TON Labs dans une autre dimension ? Alors que l’entreprise a réussi un tour de force ces dernières années avec la plus grosse ICO jamais réalisées, la SEC avait stoppé cette avancée. Il sera intéressant de voir comment TON Labs compte continuer ses opérations, et comment Cyril Paglino pourra contribuer à établir une stratégie pérenne pour cette entreprise. On risque d’en entendre parler dans l’écosystème cryptomonnaies, soyez-en certain !

Plus d’actions
Partagez

( Redacteur )

Je m’appelle Florian et je suis dans l’écosystème des cryptos depuis 2018. Je consacre mon temps à démocratiser au mieux ce monde passionnant ! C’est ce que je fais dans mon quotidien, notamment en tant que Rédacteur Chef adjoint pour CoinTribune !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo