Du bitcoin (BTC) pour chaque utilisateur de Voyager Digital !

ven 29 Oct 2021 ▪ 11h30 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

L’équipe de Mark Cuban, Dallas Mavericks, a annoncé qu’elle offrirait 100 dollars en bitcoins à chacun qui téléchargerait l’application Voyager Digital cette semaine.

En détails

Si vous ne voulez pas être en retard pour cette promotion, nous vous conseillons de vous dépêcher, car l’offre expire le 30 octobre à 23:59. C’est ce que le responsable du contenu numérique de l’équipe NBA a annoncé sur Twitter.

Le 27 octobre, l’équipe Dallas Mavericks de Mark Cuban a annoncé qu’elle distribuerait des bitcoins cette semaine à ceux qui téléchargeraient l’application Voyager Digital.

Jusqu’au 30 octobre à 23h59, heure locale, chaque personne qui télécharge l’application, entre un code promotionnel, recharge le compte de 100 dollars et effectue une transaction, recevra du bitcoin d’une valeur de 100 dollars, a écrit Bobby Caralla, responsable du contenu numérique de l’équipe NBA sur Twitter.

Cela a été rendu possible grâce à un partenariat entre la plateforme de cryptomonnaies et l’équipe de basketball. L’accord inclut également le droit au nom de Mavs Gaming Hub pour le lieu officiel des jeux et des événements pour l’équipe Dallas Mavericks dans le cadre de la NBA 2K League. Le site yahoo.com écrit à ce sujet. 

« La plateforme de cryptomonnaies considère l’équipe Dallas Mavericks comme le partenaire idéal, car elle est leader de la NBA et son propriétaire, Mark Cuban, est un partisan des actifs numériques », a déclaré Steve Ehrlich, PDG et cofondateur de Voyager, dans un communiqué.

À propos de la plateforme

Voyager Digital, fondée en 2018, permet à ses utilisateurs vérifiés (il y en a maintenant plus de 2 millions) d’échanger plus de 60 monnaies. La plateforme rejoint un nombre croissant de sociétés crypto cherchant à maîtriser l’industrie du sport.

Plus tôt ce mois-ci, Coinbase a signé un partenariat pluriannuel avec la NBA. En juin, FTX a conclu un accord de 135 millions de dollars sur le droit d’attribuer le nom du stade de l’équipe, Miami Heat a conclu un partenariat avec MLB, devenant le premier sponsor de la plateforme d’échange crypto dans le sport professionnel.

Le monde crypto s’élargit en maîtrisant de nouveaux domaines. L’industrie du sport n’est pas une exception. Nous sommes contents de voir que certaines équipes sportives sont très positives envers la cryptomonnaie.

Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.