Bybit devient le principal sponsor mondial de l’équipe nationale de football d’Argentine

mer 17 Nov 2021 ▪ 13h30 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

Dans le cadre du partenariat entre l’AFA et Bybit, l’équipe nationale d’Argentine portera le logo de la société crypto sur ses maillots d’entraînement.

Bybit en partenariat avec l’AFA

L’association du football argentin (AFA) a révélé que Bybit sera son sponsor principal mondial pour toutes les sélections au cours des deux prochaines années.

Ainsi, la plateforme de trading de cryptomonnaies a inscrit son nom aux côtés des sociétés bien connues telles qu’Adidas, Nissan et Coca-Cola, qui sont également des sponsors officiels de l’équipe nationale de football d’Argentine.

Logo de Bybit sur les maillots d’entraînement de Messi

Le nouveau partenariat permettra à Bybit d’avoir une visibilité maximale sur tous les actifs de l’AFA, selon l’annonce officielle. De plus, Lionel Messi (le capitaine de l’équipe) et ses coéquipiers de La Albiceleste (le surnom de l’Argentine parmi les fans de football) auront le logo de l’entreprise affiché sur leurs maillots d’entraînement pour les 24 prochains mois.

Claudio Tapia, président de l’AFA, a déclaré que l’objectif principal de l’association est d’attirer des sponsors avec une « présence mondiale ».

« Nous sommes très heureux de l’annonce de cet important accord commercial […] Nous avons ajouté une marque aux maillots de l’équipe nationale, et c’est quelque chose d’important, à la fois pour l’entreprise et pour l’AFA. Il est important d’ajouter des marques avec une présence mondiale. », a ajouté Tapia.

Ben Zhou, le PDG de Bybit, a également commenté la collaboration en décrivant l’Argentine comme l’une des équipes nationales de football les plus performantes. Il a ajouté que les sélections de La Albiceleste ont « une passion implacable et une créativité sans limite », des qualités que son entreprise aimerait défendre et célébrer :

« Travailler avec l’AFA est l’une des décisions les plus faciles que nous ayons jamais prises. Bybit encouragera l’Argentine dans les années à venir. »

Les joueurs argentins et leurs efforts crypto

L’une des plus grandes stars du football, Lionel Messi, a sauté dans le train des cryptomonnaies en août. L’ancien attaquant du FC Barcelone a rejoint la sélection multimillionnaire du Paris Saint-Germain, où son « package de bienvenue » comprenait non seulement la monnaie fiduciaire, mais également une partie du fan token de l’équipe de France, le PSG.

Gabriel Batistuta est le prochain footballeur argentin légendaire à avoir quelque chose en commun avec l’univers des actifs numériques. « Batigol », comme beaucoup l’appellent, ​​a récemment lancé une collection NFT sur Binance Marketplace.

Les objets de collection numériques faisaient partie d’un ensemble Mystery Box mis à disposition grâce à un partenariat avec TopGoal et se composent de cartes de jeu de tokens non fongibles sous licence illustrant des moments historiques de la carrière de Batistuta.

Les NFT ont été séparés en trois catégories de qualité : rare, épique et légendaire. Batistuta lui-même a mis aux enchères l’un des tokens légendaires.

Tout compte fait, il convient de noter que Bybit vient de réaliser un véritable exploit en devenant le principal sponsor mondial de l’équipe nationale de football d’Argentine, qui portera désormais le logo de la société crypto sur ses maillots d’entraînement.

Il vous reste encore une chance de participer au concours organisé par Bybit afin de gagner 2 000 $ en bitcoin ! Pour jouer, cliquez ici.

A
A
Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 54 655,37 $ 1.61%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 122,95 $ 1.9%
DEFI (DEFIPERP) 12 213,20 $ 3.17%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 791,76 $ 0.19%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ 0.9%
CURRENCIES (EURGBP) 0,847380 £ 0.81%
CRUDEOIL (USOIL) 68,16 $ -12.63%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email