FTX (FTT) a remis 500$ en crypto à chaque spectateur du match de Miami

ven 22 Oct 2021 ▪ 13h30 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

La plateforme d’échange internationale a également donné à chaque spectateur un T-shirt lié à une soirée d’ouverture exclusive FTX Arena NFT.

Le battage autour de la remise

L’exchange de cryptomonnaie FTX a donné 500 dollars en cryptomonnaie à chaque spectateur assis dans une section de la FTX Arena lors du match d’ouverture de la saison du Miami Heat contre les Milwaukee Bucks, le 21 octobre . 

En plus du cadeau crypto, chaque fan dans la salle omnisports a reçu un T-shirt avec un code QR donnant accès à une «Opening Night FTX Arena NFT» exclusive.

Les fans se demanderont sans doute si le cadeau crypto gratuit deviendra un événement régulier aux jeux de Miami Heat, avec des spéculations sur les médias sociaux totalement non confirmées selon lesquelles une section différente pourrait recevoir un prix à chaque jeu pour augmenter l’excitation.

Le fondateur de Messari, Ryan Selkis, a fait quelques calculs de coin de table et a déterminé qu’avec 21 000 spectateurs dans l’arène et 80 sections de sièges, le cadeau coûterait environ 150 000 dollars, ce qui entraînerait plutôt un bon rendement vu le battage qui a commencé sur les médias sociaux.

En avril, FTX a payé 135 millions de dollars pour renommer la Miami Heat NBA arena en FTX Arena pour les 19 prochaines années. Une décision audacieuse étant donné que la société n’a que deux ans.

«Ne loupez pas la puissance de ce parrainage», a écrit le podcasteur Anthony Pompliano.

FTX signe les stars du sport américain

Udonis Haslem, 3 fois champion de NBA et légende du Miami Heat a également été annoncé comme ambassadeur de la campagne de FTX «You In, Miami?». FTX dit qu’elle prévoit de travailler en étroite collaboration avec Haslem pour promouvoir la crypto dans la grande région de Miami.

«Je suis ravi de partager ma communauté avec FTX et de travailler à leurs côtés pour accroître la sensibilisation à la cryptomonnaie», a déclaré Haslem.

Le blitzkrieg promotionnel est le plus récent épisode de la campagne en cours de FTX visant à cibler les amateurs du sport pour attirer davantage de consommateurs traditionnels.

En mai, l’application Blockfolio de l’indice des prix de FTX a signé un accord d’approbation avec le numéro un de la draft de la NFL, Trevor Lawrence. Il a récemment signé un contrat de 210 millions de dollars pour sponsoriser l’équipe d’eSports TSM, changeant le nom de l’équipe en TSM FTX pour les 10 prochaines années, devenant aussi sponsor de la ligue majeure de baseball depuis juin.

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.