La star de la NBA Stephen Curry achète Bitcoin (BTC) et rejoint l'équipe FTX

mer 08 Sep 2021 ▪ 8h00 ▪ 2 min de lecture - par Thomas Poirier

Le 7 septembre, l’un des plus grands basketteurs, Stephen Curry, a annoncé qu’il était devenu un investisseur en cryptomonnaie ajoutant qu’il rejoignait l’équipe FTX. Et il y a quelques heures à peine après cette annonce, une confirmation est apparue sur Twitter.

Dans ce message vidéo, la star de la NBA déclare fièrement qu’il devient le nouveau partenaire de la plateforme d’échange. Il se dit « philanthrope, entrepreneur, golfeur, père » ainsi qu’il exprime sincèrement sa joie de ce qui se passe.

L’un de ceux qui ont commenté le message de Curry était la légende de la NFL Tom Brady. Il a conseillé en plaisantant au basketteur de ne pas ajouter d’yeux laser à l’avatar, comme le font de nombreux investisseurs en cryptomonnaie.

Apparemment, cela est dû à une légère baisse du Bitcoin (BTC) après que le footballeur, à l’instar d’Elon Musk, ait profité de l’effet populaire. Mais maintenant, le prix de la monnaie augmente à nouveau. Peut-être qu’en achetant des bitcoins et en informant ses 15,5 millions d’abonnés, Stephen Curry poussera BTC à un nouveau record cette année. Dans son message, le basketteur a ajouté qu’il était heureux de collaborer avec une plateforme bien disposée envers les utilisateurs novices.

Cette année Stephen Curry a déjà fait les gros titres. La dernière fois, il a attiré l’attention en achetant le Bored Ape Yacht Club NFT pour 55 ETH (environ 200 000 dollars au moment de la transaction). Après avoir écrit sur son intérêt pour la cryptomonnaie, il a reçu des conseils sur d’autres investissements du milliardaire Michael Saylor.

La plateforme d’échange FTX coopère activement avec les athlètes, ce qui a non seulement rendu cette plateforme d’échange plus populaire, mais a aussi permis à son propre token FTT d’augmenter en valeur. Si auparavant il coûtait environ 10 dollars, alors cette année, son prix dépassait 70 dollars.

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.