Se connecter S'abonner

Le Paris Saint-Germain (PSG) signe un accord de sponsoring pluriannuel avec Crypto.com

Le Paris Saint-Germain a eu un été très chargé, signant des accords avec des sociétés de cryptographie et des joueurs. Jeudi, la légendaire franchise française a annoncé un autre accord qui les ancrerait davantage dans la culture des actifs numériques.

L’équipe a annoncé qu’un nouvel accord de sponsoring pluriannuel avait été signé avec Crypto.com. L’accord voit Crypto.com devenir le partenaire officiel de la plateforme de cryptomonnaie de l’équipe. Les détails exacts ne sont pas encore connus, mais nous savons que le partenariat comprend la publication de tokens non fongibles (NFT) de la plateforme NFT de Crypto.com. De plus, le communiqué de presse indique que la majorité de l’accord de parrainage sera versée au Paris Saint-Germain en tokens CRO.

S’exprimant au nom de Crypto.com, le PDG Kris Marszalek a déclaré: “Entre la visibilité de la marque, l’accès au stade et à l’équipe et le développement collaboratif des tokens non fongibles, je ne doute pas que nous créerons de nouvelles expériences passionnantes pour les fans de football du monde entier.”

Crypto.com continue d’investir dans le sport

Crypto.com s’est emparé de gros parrainages sportifs à gauche et à droite. Non seulement ils sont devenus les sponsors crypto officiels du PSG, mais ils ont également signé des accords avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC), les courses de Formule 1, la Lega Serie A italienne et le Championnat du monde de hockey de l’IIHF. L’entreprise est devenue la première à s’associer à une équipe de F1 et la première à s’associer à une franchise de la LNH, les Canadiens de Montréal.

Dans un communiqué, Marc Armstrong, directeur des partenariats du Paris Saint-Germain, a déclaré : “Nous sommes ravis d’accueillir Crypto.com dans la famille des partenaires du Paris Saint-Germain. Nous partageons la même passion pour l’innovation et la même ambition d’atteindre le sommet. Avec ce partenariat, le Paris Saint-Germain démontre une fois de plus sa vision et son leadership en tant que pionnier dans des domaines tels que le lifestyle, l’esport et le digital. C’est une période passionnante pour la cryptomonnaie  et nous avons hâte de travailler avec Crypto.com pour apporter de nouvelles expériences à tous les fans du club.”

Le PSG a également fait de grands pas dans son équipe sur le terrain. Récemment, la mégastar Lionel Messi a signé pour soutenir les stars Neymar et Kylian Mbappe. L’équipe débutera sa saison de Ligue des Champions de l’UEFA au Club de Bruges le 15 septembre.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo