Les traders se battent à WBS Dubaï pour le match de boxe caritatif d’Amir Khan

dim 17 Oct 2021 ▪ 17h00 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

Le World Blockchain Summit à Dubaï a organisé un match de boxe d’exposition entre les meilleurs traders de cryptomonnaie et influenceurs pour la ceinture WBC Crypto. Les combats ont été soutenus par un événement caritatif, comprenant une vente aux enchères de souvenirs, notamment des actifs en monnaie numérique et des tokens non fongibles (NFT).

Du match amical au match caritatif

Ce qui a commencé comme une conversation pour un match amical avec un petit public, a vu l’implication du double champion du monde de boxe Amir Khan et de la Super Boxing League (SBL) en tant qu’organisateur, en association avec l’exchange de cryptomonnaies ByBit et World Boxing Council.

L’événement a vu des matchs de boxe amicaux entre d’éminents entrepreneurs de Crypto Twitter tels que Luke Martin contre Louis et RookieXBT contre Loomlock.eth. Les gagnants des événements étaient respectivement Louis et RookieXBT, avec RookieXBT remportant la ceinture WBC Crypto Champion.

Voici les images de Cointelegraph du moment KO de RookieXBT :

Selon une conversation avec Cointelegraph lors de la conférence de presse de WBS, les traders de cryptomonnaies devenus combattants se sont entraînés pendant des mois jour après jour, « pas de fêtes, pas de boissons, juste un travail acharné ». En outre, le match de boxe a attiré de nombreux passionnés de crypto à travers le monde qui ont participé à l’événement caritatif, qui sera reversé à la Fondation Amir Khan.

Khan a également partagé son enthousiasme pour l’implication de SBL dans la communauté crypto :

« En nous associant à la crypto, nous augmenterons encore nos efforts pour atteindre des groupes partageant les mêmes idées qui croient en l’innovation et la transformation. »

Connexe: Les régulateurs des Émirats arabes unis approuvent le trading de la crypto dans la zone franche de Dubaï

Dans une soumission en cours pour présenter Dubaï comme le futur hub de la blockchain, le 22 septembre, les régulateurs financiers des Émirats arabes unis ont officiellement approuvé le trading de cryptomonnaies dans la zone franche économique de Dubaï.

Un rapport de Cointelegraph du 23 septembre montre que la Dubai World Trade Centre Authority (DWTCA) a signé un accord avec la Securities and Commodities Authority (SCA) des Émirats arabes unis pour autoriser le trading réglementé des cryptoactifs dans la zone franche de la DWTCA.

Citant le développement, la PDG par intérim de SCA, Maryam Al Suwaidi, a déclaré : « DWTCA cherche à soutenir les entreprises fondées sur les technologies blockchain et crypto. »

Source

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.