NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

NBA : les Portland Trail Blazers démocratisent un peu plus les cryptomonnaies !

Suite à un accord de sponsoring, les maillots des Trail Blazers afficheront désormais le logo StormX. Ce partenariat deviendra effectif à partir de la saison 2021-2022 et durera cinq ans.

Des tokens Trails Blazers en perspective

Après la signature d’un accord de sponsoring entre StormX et les Trails Blazers, il a été convenu que le maillot de l’équipe porterait le logo StormX pour les 5 prochaines années. La saison 2021-22 verra donc les premiers changements au niveau des équipements de la team de Portland.

Pour le moment, aucune information sur le montant de l’accord n’a été soufflée par les deux parties. Elles ont, cependant, avancé un « contrat à huit chiffres ». Une valeur justifiée par les experts du sponsoring qui stipulent que, généralement, les contrats de patchs de maillot s’élèvent à 10 millions USD par an.

Outre le patch de maillot, les deux protagonistes comptent développer leurs premiers tokens non fongibles (NFT) basés sur Gameday. Cette série d’affiches promeut les réalisations uniques des designers locaux pour l’équipe des Trails Blazers. Le chargé de communication a également indiqué que les NFT de cette équipe de laNBA seront déployés sous forme d’objets de collection numérique et ce, à partir de ce mois de juillet.

Un parrainage de maillot historique

D’après Chris McGowan, président des Trail BlazersStormX initiera Rip City au concept de crypto monnaie, le motivera et l’aidera à gagner du cashback crypto. Calvin Hsiehs et Simon Yu, fondateurs de StormX et fans de cette équipe, comptent lancer une extension pour navigateur web : elle favorisera le gain de monnaies digitales dans plus de 800 magasins répartis à travers le monde.

Plongé dans une douce béatitude, Yu a félicité son entreprise pour ce grand pas. Il a souligné que StormX faisait partie des premiers à parrainer le maillot d’un gros calibre américain, équipe évoluant dans une ligue prestigieuse.

La NBA, de son côté, n’est pas en reste en matière de crypto monnaie et de blockchain. Mi-juin, par exemple, les Philadelphia 76ers ont conclu un accord de partenariat avec Chiliz et Socios, fournisseurs de tokens pour les fans de blockchain.

A en croire les récents événements, le sport et la crypto monnaie semblent trouver un terrain d’entente pour se lancer dans une longue aventure. Quelques exercices d’extrapolation montrent que l’exemple de StormX et des Portland Blazers n’est qu’une partie visible de l’iceberg de cette mise en diapason.

Plus d’actions
Partagez

Internautes amateurs, néophytes ou confirmés, c’est avec grand plaisir que je vous livre au quotidien les secrets du monde de la cryptomonnaie.
Mon rôle ? Rendre ce domaine clair et limpide tout en vous livrant les dernières infos croustillantes pour vous permettre d’y investir en connaissance de cause et avec le moins de risque possible.
Ce ne sera pas un long fleuve tranquille mais ce n’est pas grave, c’est la vie !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo