NBA : Les Rockets de Houston intègrent des services Bitcoin (BTC)

mer 17 Nov 2021 ▪ 11h00 ▪ 4 min de lecture - par Clément Dubois

La société NYDIG autorisera les récompenses et les options de paiement en bitcoins pour les fans et les associés des Rockets de Houston, un club de basketball américain, révèle Bitcoin Magazine.

Les Rockets seront payés en bitcoin

Les Rockets de Houston, une équipe de la National Basketball Association (NBA), ont conclu un accord de coopération avec la société de services Bitcoin NYDIG, indique un communiqué de presse. NYDIG deviendra le partenaire officiel de la franchise et la plateforme Bitcoin fournissant des services liés à la cryptomonnaie par le biais d’un parrainage payé en BTC. La société servira également de dépositaire Bitcoin de l’équipe.

« Le partenariat avec NYDIG nous permet de tirer parti de l’évolution du bitcoin pour offrir des récompenses et des options de paiement créatives à nos fans et à nos associés », a déclaré Gretchen Sheirr, présidente des opérations commerciales de Rockets.

Les Rockets n’ont pas encore divulgué les offres spécifiques qui seront fournies en tant que produit de la coopération avec NYDIG. Pourtant, des initiatives tangibles pourraient donner aux fans et à la communauté une opportunité de gagner des récompenses en BTC et d’utiliser le bitcoin comme méthode de paiement.

« Les Rockets seront payés en bitcoin, et ce partenariat met l’accent sur notre enthousiasme pour la région de Houston et l’innovation Bitcoin qui s’y déroule », a déclaré Kelly Brewster, directrice du marketing chez NYDIG.

Les Rockets travailleront avec NYDIG pour augmenter l’accès à l’écosystème Bitcoin grâce à des programmes éducatifs et au soutien d’initiatives communautaires. Dans le cadre du parrainage, NYDIG sera mentionnée sur tous les réseaux sociaux de l’équipe, deviendra le premier partenaire de naming des suites de luxe de Toyota Center, les « Suites Bitcoin de NYDIG », et recevra un panneau publicitaire pendant les matchs des Rockets.

« Les Rockets sont une marque sportive de premier plan et NYDIG est le leader des services financiers Bitcoin. Ensemble, nous offrirons de nouvelles opportunités aux fans des Rockets et à la ville de Houston pour découvrir et utiliser le bitcoin », a déclaré Trey Zeluff, directeur de la stratégie des actifs numériques chez Fertitta Entertainment.

Le propriétaire des Rockets de Houston Tilman Fertitta avait précédemment établi des partenariats avec NYDIG par le biais de plusieurs autres entreprises, notamment les entreprises Landry’s et Post Oak Motor Cars. Le programme de fidélité Landry’s Select Club permet désormais aux membres de gagner des points Bitcoin lorsqu’ils dînent dans plus de 500 endroits aux États-Unis, tandis que les clients de Post Oak peuvent acheter des voitures de luxe financées par des prêts garantis par le bitcoin.

Il vous reste encore une chance de participer au concours organisé par Bybit afin de gagner 2000 $ en bitcoin ! Pour jouer, cliquez ici.

A
A
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 57 981,88 $ 0.24%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 612,64 $ 3.68%
DEFI (DEFIPERP) 12 626,70 $ 1.04%
MARKETS (ACWI) 104,30 $ 0.9%
GOLD (XAUUSD) 1 793,74 $ 0.53%
TECH (NDX) 16 399,24 $ 2.33%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ 0.52%
CURRENCIES (EURGBP) 0,850670 £ 0.34%
CRUDEOIL (USOIL) 68,15 $ -2.69%
IMM. US (REIT) 2 761,62 $ 1.02%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email