Un fan des Mavericks gagne 100 000 dollars en bitcoin (BTC) lors du shootout NBA

sam 30 Oct 2021 ▪ 21h30 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Un fan de Dallas Mavericks, Isaiah Stone, a gagné 100 000 dollars en bitcoin (BTC) après avoir effectué une série de tirs lors d’un événement de shootout de la National Basketball Association (NBA) parrainé par la société de courtage crypto Voyager Digital. 

Essaie de répéter, LeBron ! 

Isaiah Stone, le vainqueur du shootout de basket-ball, a complété toutes les étapes du défi qui comprenait un lancer franc, un trois points et un demi-terrain. Selon Dallas Mavericks, le prix sponsorisé par Voyager était la plus grande promotion sur le terrain pour l’équipe.

Le 27 octobre, Voyager Digital a conclu un accord de partenariat de cinq ans avec Dallas Mavericks de Mark Cuban pour augmenter l’exposition à la crypto parmi les fans de la NBA grâce à diverses promotions d’engagement des fans.

Les gros partenariats 

Comme l’a rapporté Cointelegraph, la plateforme de trading crypto aura également des droits de dénomination sur le Mavs Gaming Hub de la franchise à Dallas.

À ce propos, Mark Cuban, le propriétaire de l’équipe a précisé :

« Notre partenariat avec Voyager permettra aux fans de Mavs et de NBA d’en savoir plus sur Voyager et sur la façon dont ils peuvent gagner plus grâce à la plateforme de Voyager que grâce aux applications financières traditionnelles. »

De plus, le programme de récompenses de la franchise NBA permet aux fans d’acheter des marchandises et de gagner des récompenses en cryptomonnaies, notamment le bitcoin, l’ether (ETH) et le Dogecoin (DOGE).

Le 19  octobre, la plateforme d’échange de crypto Coinbase a signé un partenariat pluriannuel avec cinq ligues de la NBA notamment la NBA, la Women’s National Basketball Association (WNBA), la NBA G League, la NBA 2K League et USA Basketball, en tant que partenaire officiel pour améliorer l’interaction des fans.

Kate Rouch, directrice marketing de Coinbase, a souligné : 

«Dans le cadre du partenariat, nous créerons des expériences interactives pour interagir avec l’incroyable communauté et les athlètes de la NBA et de la WNBA à travers le monde. »

Le basketball fait une grande partie de la culture américaine. De nos jours, nous le voyons collaborer avec la crypto, une sorte de mainstream qui continue de gagner du terrain. Peut-être que cette dernière sera aussi omniprésente que ce jeu magnifique.

A
A
Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 57 395,85 $ 0.1%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 4 327,97 $ 0.63%
DEFI (DEFIPERP) 12 302,70 $ 0.03%
MARKETS (ACWI) 103,37 $ -2.44%
GOLD (XAUUSD) 1 796,11 $ 0.24%
TECH (NDX) 16 025,58 $ -2.09%
CURRENCIES (EURUSD) 1,13 $ -0.32%
CURRENCIES (EURGBP) 0,845310 £ -0.24%
CRUDEOIL (USOIL) 71,90 $ 5.48%
IMM. US (REIT) 2 733,76 $ -2.78%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email