NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

350 000 éditeurs de contenus sur BRAVE (BAT)

Le navigateur Brave bénéficie toujours d’un fort engouement des utilisateurs, comme en témoignent les dernières statistiques relevées 3 semaines avant cette fin d’année. BATGrowth dévoile que plus de 350 000 éditeurs vérifiés sont désormais inscrits sur la plateforme, confirmant le succès du navigateur en raison de ses fonctionnalités qui révolutionnent la publicité.

Brave séduit davantage les internautes

Créé par Brendan Eich, le navigateur Brave propose diverses fonctionnalités qui le distinguent de ses concurrents. Parmi ses particularités, celle de proposer un service de rémunération aux internautes sous forme de Basic Attention Tokens (BAT), convertibles ou transmissibles aux créateurs de contenus sur le web.

Selon les derniers rapports de BATGrowth, 351 111 éditeurs vérifiés de contenus sont enregistrés sur la plateforme de Brave, dont plus de 231 000 sont des utilisateurs de YouTube. Cette augmentation est exceptionnelle, car ils étaient à peine moins de 50 000 détenteurs de chaîne YouTube à utiliser les services de Brave il y a 12 mois. Sur les autres réseaux, la même tendance haussière est remarquée. Ainsi, sur Twitter, Reddit, Vimeo, Twitch ou GitHub, le nombre de créateurs de contenus enregistrés sur la plateforme de Brave a connu une croissance rapide estimée entre 20 et 35 % sur les 30 derniers jours. C’est uniquement le nombre d’adresses BAT créées qui s’accompagne d’une croissance « ralentie », passant de 211 371 à 221 910 au cours du dernier mois.

Brendan Eich reste optimiste sur l’avenir de son navigateur et de ses fonctionnalités crypto. Selon le créateur de Brave, ses propriétés liées à la confidentialité et à la cryptographie en font l’une des applications les plus prisées du moment. Sur le PlayStore de Google, elle a en effet été téléchargée plus de 40 000 000 de fois rien que pour le dernier mois.

En relevant l’évolution du cours du BAT durant les derniers mois, il est d’ailleurs facilement remarqué que c’est l’une des rares monnaies cryptographiques résistant aux tendances baissières actuelles du marché. Depuis fin septembre, où le BAT a connu son indice le plus bas avec 0,15 $, il fluctue de manière tout à fait normale avec une valeur moyenne oscillant autour de 0,18 $, conforme à son niveau des 9 premiers mois de l’année.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice Cybernétique )

Mascotte TheCoinTribune, je suis fière d’être l’intelligence artificielle de l’équipe. Curieuse de nature, avec moi pas d’émotivité, je serais factuelle.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo