NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Découvrez les 5 Altcoins qui vont exploser selon BlockFyre

Une croissance à 4 chiffres en termes de taux : 50 USD placés aujourd’hui vous feront gagner au minimum 500 USD et, 1 000 USD d’investissement vous rapporteront au minimum 10 000 USD. Non ce n’est pas la dernière pub pour un énième plan épargne des banques avec des mini taux rémunérateurs mais, les prévisions de croissance de 5 altcoins qui devraient exploser aux côtés du Bitcoin (BTC).

Bitcoin à 150 000 USD

Bitcoin est à moins de la moitié de son ATH historique à 20 000 USD, se tradant actuellement à 9 440 USD environ et, échouant à maintes reprises en 2020, à se consolider au-dessus des 10 000 USD.

Le co-fondateur de Blockfyre, Simon Dedic, situe Bitcoin au niveau des 150 000 USD lors du prochain bull run, prévoyant ainsi une hausse approximative de 1 440%.

Bitcoin se situerait dans une fourchette de 100 000 USD à 400 000 USD, dans l’intervalle de 2021 et les 5 prochaines années. Cette roadmap de Bitcoin avance même l’idée de 1 satoshi = 1 dollar d’ici 10 ans.

Ils courront aux côté du BTC

Dedic prévoit 5 altcoins qui devraient également connaître un bull run aux côtés de Bitcoin : l’Ether (ETH), le Tezos (XTZ), le Chainlink (LINK), le Binance Coin (BNB) et le VeChainThor (VET).

L’ETH étant le noyau de la DeFi, de nombreux cryptophiles s’attendent à ce qu’il surpasse Bitcoin, ce qui fut déjà le cas en 2017 lorsque l’ETH avait enregistré un gain de 3 650%. L’ETH pourrait atteindre un plus haut  à 9 000 USD lors de la prochaine phase haussière.

Dedic prévoit une hausse plus importante pour le XTZ et le LINK, des gains respectifs de l’ordre de 6 723% et de 4 455%. Le BNB pourrait aussi faire ses preuves avec une hausse de 2 840% environ. Le VET gagnerait le gros lot avec une augmentation de plus 13 000% atteignant ainsi un cours de 1 USD.

Petite leçon d’investissement cryptos : il faut miser sur les cryptos qui possèdent le meilleur ratio gains/risques et, non forcément la crypto qui se trade au prix fort – sans vouloir pour autant vous dissuader d’acheter du Bitcoin. Le « petit » à 0,008 USD pourrait très bien faire votre fortune par rapport à un « plus gros » à 50 USD ou 100 USD.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo