JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Dimanche rouge pour presque toutes les cryptomonnaies majeures

Le Bitcoin a chuté sous les 10.400$ et perd 9% de sa valeur aujourd’hui et a emporté avec lui la plupart des autres cryptomonnaies majeures.

Alors qu’Ethereum continue a être la deuxième cryptomonnaie en terme de part de marché, il chute de près de 14% ces dernières 24 heures suite à la découverte d’une faille dans le code de ses smart contracts 0x et de sa conséquente suspension.

Ripple a aussi chuté de presque 9% ces dernières 24 heures et la barre du 0.40$ semble bien lontaine. Il s’échange actuellement à 0.3162$. Ses pertes sur la semaine s’approchent des 20%, tout comme pour Ethereum.

Après cette semaine pour le moins rocambolesque pour le monde crypto, suite au tweet de Trump entre autre, un projet de loi nommé “Keep Big Tech Out Of Finance” a fuité en ligne. Ce projet pourrait venir du comité des services financiers de la Chambre américaine.

Dans les autres double chiffres, NEO a chuté de 16% et Bitcoin SV de même. DASH, EOS et ADA ont aussi chuté d’approximativement 10%.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Mon premier métier c’est le design, mais ma passion les cryptos. A la fois créatif et geek, je fais preuve de créativité pour vulgariser ce milieu pas toujours facile à comprendre mais captivant !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés