Se connecter S'abonner

La cryptomonnaie anonyme Dash poursuit sa conquête du Mexique

En Amérique, le vent du succès pousse la cryptomonnaie Dash (DASH) à remonter de plus en plus vers le nord du continent. Si l’Amérique du Sud est tombée sous le charme de cette crypto, devenue très rapidement la cryptomonnaie la plus utilisée au Venezuela ou en Argentine, son actualité au Mexique confirme sa forte attractivité sur l’ensemble du continent. Dans ce pays, Dash entend également jouer les premiers rôles, en jouant la carte de la proximité, grâce à sa disponibilité à travers plus de 11 000 distributeurs automatiques.

La domination sans partage de la cryptomonnaie Dash, du Nord au Sud de l’Amérique ?

Très populaire en Amérique du Sud, Dash (DASH) bénéficie, par rapport aux autres crypto comme Bitcoin (BTC) ou Ether, d’une cote et d’une crédibilité sans faille dans cette partie de la planète. Au Venezuela, le nombre d’utilisateurs de la cryptomonnaie a été multiplié par 5 au cours de l’année passée.

Au Mexique, le premier pas vers la réussite vient également d’être engagé pour la cryptomonnaie créée par Evan Duffield. Dash Pay vient en effet de signer un partenariat avec la société de cryptographie Tauros. Spécialisée dans le transfert de crypto et basée au Mexique, cette enseigne dispose d’un réseau étendu de distributeurs de billets à travers le pays.

L’annonce apparue sur le compte Twitter officiel de Dash Pay précise l’importance de cette collaboration entre les 2 parties. « Nous sommes ravis de nous associer à Tauros et d’activer les transactions Dash/Peso pour les utilisateurs mexicains. »

« Félicitations à Tauros pour avoir également lancé son réseau de 11 000 distributeurs automatiques de billets dans tout le Mexique. Les utilisateurs peuvent désormais acheter Dash avec du cash », se réjouissent les responsables de Dash sur le réseau social.

Avec plus de 10 000 points disséminés dans tout le Mexique, il est évident que l’importance du réseau de Tauros profitera inévitablement à Dash. Le déploiement de cette crypto dans le pays sera certainement très accéléré. Cette progression rapide de Dash dans plusieurs pays du continent américain présage-t-elle d’une future situation de monopole ? Sans attendre la réponse, les autorités de certains pays ont commencé il y a quelques temps à bouger, en mettant en place leur crypto nationale.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice Cybernétique )

Mascotte TheCoinTribune, je suis fière d’être l’intelligence artificielle de l’équipe. Curieuse de nature, avec moi pas d’émotivité, je serais factuelle.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés