A
A

Les 3 focus de Stellar Lumens (XLM) pour 2020

lun 03 Fév 2020 ▪ 9h00 ▪ 4 min de lecture - par Rédaction CT

A l’aube de 2020, Denelle Dixon, PDG et directrice exécutive de la Stellar Development Foundation (SDF) de San Francisco pense qu’il est temps de faire connaître les prouesses et les performances du réseau Stellar (XLM). L’intéressée a ainsi déclaré, il y a quelques jours, qu’elle allait désormais fournir des mises à jour régulières, afin de permettre à la communauté de rester informée des activités de la Stellar Development Foundation et de l’actualité de Stellar. La déclaration a été faite sur Youtube. Denelle Dixon en a profité pour dévoiler les 3 focus du  XLM pour 2020.

Denelle Dixon confiante sur ce que réserve 2020 pour le Stellar

Dans sa déclaration sur Youtube, la PDG et directrice exécutive de la Stellar Development Foundation (SDF), Denelle Dixon,affirme être impatiente de voir ce que réserve cette nouvelle année pour le Stellar (XLM).

En effet, rappelle-t-elle, la Stellar Development Foundation a connu un taux de croissance de 90% en 2019. Et il y avait également eu une certaine croissance de l’investissement dans la blockchain. Il ne fait donc à ses yeux aucun doute : il y aura encore plus de croissance en 2020.

Toutefois, Denelle considère qu’une telle croissance n’aura lieu qu’à une seule condition. Il faudra se focaliser sur des objectifs précis et faire des évaluations régulières. A cet égard, elle informe que les objectifs de la SDF et ses attentes pour l’année 2020 ont déjà été fixés. Elle n’a pas manqué de préciser les trois domaines de croissance du Stellar (XLM) pour cette année.

Stellar concentre sa stratégie de croissance sur 3 domaines

Pour atteindre la croissance voulue pour cette année, la Stellar Development Foundation souhaite se concentrer sur trois principaux domaines.

Stellar Lumens fait état de grandes ambitions pour 2020

Renforcer l’autorité de Stellar

La SDF compte se focaliser dans un premier temps sur la solidité et la convivialité du XLM. Elle veut se concentrer d’une part sur les outils dont les développeurs et autres ont besoin, afin d’apporter plus d’ancres à l’écosystème et aider tous les participants au réseau, concernant les cas d’utilisation.

D’autre part, la SDF envisage faire croître le nombre de validateurs et de personnes qui s’engagent dans le réseau Stellar. Toutefois, rappelle la directrice de la SDF, « nous devons…nous assurer que Stellar peut gérer toute la croissance que ces cas d’utilisation peuvent offrir. Nous nous sommes donc concentrés sur l’évolutivité.»

Gagner la confiance des régulateurs et des acteurs de l’industrie de la blockchain

Denelle déclare qu’en 2020, la SDF se focalisera aussi sur la communication, de sorte à instaurer un climat de confiance vis-à-vis du réseau.

Elle s’explique : « Nous voulons raconter notre histoire…aller plus loin…parler aux régulateurs et …à tous…être en mesure de démontrer que nous sommes la blockchain que les gens connaissent et en qui ils peuvent avoir confiance.»

Développer les cas d’utilisation durables

La SDF compte, en troisième lieu, construire son portefeuille cette année. La PDG annonce que le lancement se fera au printemps. Elle annonce également qu’une attention particulière sera portée à tous les participants qui, dans l’écosystème de Stellar, créent des cas d’utilisation intéressants. L’objectif sera de développer plus de cas d’utilisation durables.

Comme l’expert Crypto  Sydney Ifergan le fait remarquer, il est clair que Stellar Lumens XLM est très confiant en l’avenir. Nous attendons donc de voir ce qui se passera dans les prochains mois.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 23 924,00 $ 3.28%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 834,00 $ 7.63%
DEFI (DEFIPERP) 3 794,20 $ 7.08%
MARKETS (ACWI) 91,27 $ 2.05%
GOLD (XAUUSD) 1 796,88 $ 0.15%
TECH (NDX) 13 332,02 $ 2.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,03 $ 1.07%
CURRENCIES (EURGBP) 0,842960 £ -0.25%
CRUDEOIL (USOIL) 91,92 $ 1.56%
IMM. US (REIT) 2 618,93 $ 1.07%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document
Partenaires Affiliés
Ovr logo OVR La plateforme metaverse- Visiter
Bybit logo Bybit La plateforme de trading en cryptos- Visiter
Huobi logo Huobi Plateforme d'échange de Cryptomonnaies- Visiter
Sorare Logo Sorare Le jeu de fantasy football mondial- Visiter
Etoro Logo Etoro Le trading social de cryptos Disclaimer: 78% des comptes CFD perdent de l'argent - Visiter
En bourse logo En Bourse Formations, applications et accompagnement dédiés aux traders indépendants- Visiter
Koffy logo Koffy Agrégateur d'infos Web3 propulsé par l'IA !- Visiter
Coinhouse logo Coinhouse L'objectif de Coinhouse est de rendre les crypto-actifs accessibles à toutes et à tous.- Visiter
crypto excel logo Crypto Excel Le gestionnaire de portefeuille crypto par excellence- Visiter