Se connecter S'abonner

Les utilisateurs d’Alto CryptoIRA ont accès à vingt nouveaux altcoins, y compris LUNA

Le prix de Terra (LUNA) ne cesse d’augmenter depuis plusieurs semaines. Malgré la forte baisse survenue le 19 mai, LUNA a fixé un nouveau prix haut, contrairement à d’autres cryptomonnaies qui s’efforcent de se stabiliser. 

La prolifération et l’adoption de Terra se poursuivent

Alto CryptoIRA, qui fournit des comptes individuels retraite pour travailler avec des actifs alternatifs, y compris des cryptomonnaies, a annoncé l’ajout de 20 nouveaux altcoins à la plateforme. Du 24 au 26 août, le prix de LUNA a chuté de 26%, passant d’un sommet historique de 34,78 dollars à un niveau stable de 26,86 dollars. Malgré la forte baisse, la monnaie numérique s’est rapidement redressée de près de 10 % et continue de croître. Les investisseurs doivent surveiller de près les niveaux de résistance de 30,75 dollars et 32,35 dollars. Les utilisateurs peuvent désormais acheter Terra, Axie Infinity Shard (AXS), Chilliz (CHZ), Harvest Finance (FARM) et beaucoup d’autres pièces.

Selon FXStreet, Alto CryptoIRA offre aux investisseurs crypto les avantages fiscaux des comptes individuels retraite (CIR) et permet d’échanger une devise alternative à son gré. En même temps, les utilisateurs n’ont pas besoin de fournir des rapports annuels sur les transactions réalisées.

On observe une croissance explosive à Terra durant le deuxième semestre de cette année. Il est probable que cela est dû à l’intégration avec Wormhole, qui relie les écosystèmes Terra, Ethereum, Solana et Binance Smart Chain.

Le prix de la LUNA approche d’un niveau de résistance critique

Du 24 au 26 août, le prix de LUNA a diminué de 26% (26,86 dollars) par rapport à son maximum (34,78 dollars). Malgré la forte baisse, la monnaie digitale s’est rapidement redressée de près de 10 % et continue de croître. Les investisseurs doivent suivre les niveaux de résistance de 30,75 dollars et 32,35 dollars. 

LUNA doit dépasser 30,75 dollars avant la fermeture du chandelier de 6 heures pour remonter à sa valeur maximale. La prochaine étape consistera à franchir la barrière des 32,35 dollars et d’un record de 34,78 dollars. Mais si Terra atteint la barre des 23,45 dollars, son prix continuera de baisser rapidement.
Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo