Quatre altcoins prêts à la croissance

lun 20 Sep 2021 ▪ 16h00 ▪ 4 min de lecture - par Thomas Poirier

Le trader Jason Pizzino a analysé les graphiques de quatre altcoins, qui selon lui pourraient générer de bons rendements à court terme. Pizzino a conseillé de prêter attention à Polkadot, Avalanche, Cosmos et Sushi.

Polkadot

Le token Polkadot est depuis longtemps dans la phase d’accumulation, estime le trader. D’après Pizzino, le taux de change de la cryptomonnaie peut être ajusté à 28 dollars à court terme, puis aller à la mise à jour du pic historique, qui est à 49 dollars.

Le 20 septembre, Polkadot est négocié à 31,09 dollars. Au cours du mois, le token a augmenté son prix de 9%, et sa capitalisation s’est élevée au niveau de 31,4 milliards de dollars.

Polkadot est un token interne d’un projet portant le même nom, qui vise à créer un Internet décentralisé de l’avenir (Web 3.0). Il a une compatibilité mutuelle avec d’autres blockchains, vous permet de créer des “Smart Contracts” et de nouvelles blockchains.

Avalanche

Le prix du token Avalanche se prépare à augmenter significativement, affirme Pizzino. À son avis, les investisseurs accumulent maintenant des positions sur le coin et il y aura bientôt un «choc d’offre» qui poussera le coût de l’altcoin vers le haut. Pizzino a également admis qu’avant cela, le taux d’échange Avalanche pourrait s’ajuster au niveau de 45 dollars. 

Le 20 septembre, Avalanche se négocie à 64,6 dollars. Au cours des quatre dernières semaines, le prix du token a augmenté de 63% et sa capitalisation a atteint 13,7 milliards de dollars.

Avalanche est une plateforme open source pour l’exécution d’applications décentralisées (dApps) et le déploiement des blockchains d’entreprise.

Cosmos

Dans un proche avenir, le token Cosmos peut reprendre une croissance rapide, dont le trader est presque absolument sûr. Cependant pour suivre la prévision, l’altcoin doit rester au-dessus de la barre des 30 dollars afin que les investisseurs continuent d’accumuler activement des positions sur le coin,a expliqué Pizzino.

Le 20 septembre, Cosmos a mis à jour son record historique à 44 dollars. À 9:30 UTC, le token se négocie à 40,8 dollars.  Au cours du dernier mois, le prix de l’altcoin a augmenté de 109%. La capitalisation de la cryptomonnaie a atteint 11 milliards de dollars.

Cosmos (ATOM) est un réseau décentralisé de blockchains parallèles indépendantes qui fonctionnent sur la base des algorithmes Byzantine fault tolerance (BFT). Ces blockchains sont capables d’interagir les uns avec les autres via le réseau Cosmos, appelé «Internet des blockchains».

SushiSwap

Pour une croissance rapide à court terme, le token SushiSwap doit rester au-dessus des principaux niveaux de support, a déclaré Pizzino. Selon lui, dans ce cas, l’altcoin sera en mesure de poursuivre la tendance haussière. Le trader affirme que le prix de SushiSwap devrait rester au-dessus de 9,5 dollars pour une croissance active dans un proche avenir.

Le 20 septembre, SushiSwap se négocie à 11,9 dollars. Au cours du mois, le token a chuté de 26% et sa capitalisation a chuté à 2 milliards de dollars.

SushiSwap est une plateforme décentralisée pour «l’agriculture rentable». Les utilisateurs peuvent y déposer des fonds en tant que dépôt et en recevoir un pourcentage en tokens SUSHI.

Thomas Poirier

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.