NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Shiba Inu (SHIB) et Chiliz (CHZ) prennent de la valeur

Il suffit d’une nouvelle, bonne ou mauvaise, pour que les cryptoactifs prennent ou perdent de la valeur. Si c’est vrai avec les cryptomonnaies, comme le Bitcoin et l’Ethereum, cela l’est aussi avec la cryptomonnaie née d’un même, Shibu Inu (SHIB). Chiliz (CHZ) est aussi concerné. En effet, les deux cryptos ont pris de la valeur. Le premier a bondi de 33 % et le second de 26 %.

Stack of shiba INU coins over white background

Croissance de plus de 2 000 000 %

Mercredi 16 juin, une annonce officielle a été faite à propos de Shiba Inu et de Chiliz. La paire sera désormais cotée sur Coinbase Pro. Suite à cette bonne nouvelle, les deux cryptomonnaies ont vu leur valeur bondir respectivement de 33 % et de 26 %.

Les échanges pour les deux cryptomonnaies devraient commencer ce jeudi 17 juin 2021 si les conditions de liquidités sont entièrement respectées. D’après les informations révélées, les paires de trading seront lancées en respectant trois phases : post-only, limit-only et full trading.

Depuis qu’il est devenu clairement visible sur la scène des cryptomonnaies, l’actif Shiba Inu a fait du chemin. L’image du jeton représente une version mème de la race de chien Shiba Inuqui est similaire à celle qu’affiche une pièce de Dogecoin. Bien que l’évaluation du jeton de Shiba Inu est encore basse – elle est en deçà du centime – elle a connu une croissance de plus de 2 000 000 % depuis mai. Cela est dû au fait qu’il soit inscrit à la négociation sur Binance et d’autres bourses.

Coinbase enrichit sa base avec Keep Network

Avec l’annonce faite par Coinbase, l’évaluation de SHIB est passée de 0,000007002 dollar à 0,000009331 dollar. Ainsi, mercredi, le jeton s’est hissé en tête des gains parmi les 100 premières capitalisations boursières.

De son côté, Chiliz a aussi connu une croissance. Le prix de sa pièce est passé mercredi de 0,2773 dollar à 0,3495 dollar. Chiliz est le jeton qui est à l’origine du lancement de la plateforme de jetons pour supporters Socios.com. Sur cette plateforme, il est possible d’acheter des jetons des marques qui sont associées à de grands clubs sportifs. Par exemple, avec ce site, des milliers de personnes ont pu se procurer des jetons de supporters du FC Barcelone et de Manchester City.

Coinbase ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après Chiliz et Shiba Inu, il prévoit d’insérer un nouveau jeton dans sa base. Il s’agit de Keep Network. Ce dernier a récemment connu une brève hausse de 26 % et son prix a grimpé de 0,49 dollar à 0,62 dollar. Cependant, avec le temps, il a perdu un peu de sa valeur passant de 0,62 dollar à 0,5 dollar.

Contrairement aux autres cryptomonnaies, Keep Network se concentre essentiellement sur la fourniture de stockage de données privées sur les blockchains de nature publique.

Coinbase accueille dans son répertoire deux nouvelles cryptomonnaies, que sont Chiliz et Shiba Inu. Dès cette annonce, les deux actifs ont pris de la valeur et ont bondi respectivement de 26 % et de 33 %. Mais Coinbase ne compte pas prendre une pause. La plateforme prévoit d’enrichir son catalogue avec Keep Network.

Plus d’actions
Partagez

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo