Solana, FTT, MATIC et FTM hors de la tendance baissière

lun 04 Oct 2021 ▪ 12h30 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Le trader crypto Scott Melker a publié une nouvelle vidéo sur YouTube, indiquant que Solana, FTX Token et deux autres cryptoactifs renversent la tendance à une chute.

Melker estime que la plateforme des “Smarts Contracts” Solana (SOL) est prête à retrouver son niveau record après être sortie de la crise du marché.

Solana a cassé cette ligne bleue (de tendance à une baisse), l’a testée de nouveau comme support, se dirigeant vers le haut, y visant des sommets records.

Un autre cryptoactif dont la correction s’est arrêtée est le token utilitaire de l’exchange de dérivés crypto FTX appelé FTT. D’après Melker, après un fort rebond depuis un plus bas de sept jours à 48 dollars, FTT semble optimiste.

Le token FTX, vous avez cette ligne bleue descendante, une résistance claire. Les lignes un, deux, trois, quatre, cinq touchent cette résistance, en ce moment même. La confirmation aura lieu après une clôture quotidienne au-dessus de cette ligne (55 dollars).

Selon le graphique de Melker, l’objectif initial pour FTT est de 63 dollars. Si les bulls franchissent ce niveau, le prochain objectif est le sommet historique de FTT de 85 dollars, ce qui représente un changement potentiel de plus de 51% par rapport à sa valeur actuelle de 56 dollars.

Le prochain sur la liste est l’Ethereum Polygon Scaling Solution (MATIC), dont le token suit également les traces de FTT et SOL.

MATIC est en train de franchir cette ligne bleue. C’est du pareil au même.

Sur le graphique, le trader a noté que MATIC se prépare au rallye visé aux prochains niveaux de résistance à 1,70 dollar, gagnant près de 30% par rapport à 1,31 dollar.

Et le dernier altcoin sur le radar du trader appartient à la plateforme des “Smart Contracts” Fantom (FTM), dont le token FTM a également cassé la résistance diagonale et se met en place pour une reprise.

D’après le trader crypto, FTM est prêt à atteindre son objectif de 1,94 dollar, bien qu’il se négocie actuellement autour de 1,40 dollar. Cette fourchette donne à l’altcoin un potentiel de hausse de 30%.

Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.