Un nouveau altcoin basé sur Ethereum (ETH) monte en flèche de 15 000 % en 4 mois

ven 26 Nov 2021 ▪ 12h30 ▪ 3 min de lecture - par Clément Dubois

Un nouveau token de jeu consacré au thème des extraterrestres s’envole alors que la tendance globale du métaverse reste toujours au cœur de l’actualité, fait savoir DailyHodl.

Une hausse vertigineuse de 15 000 %

La plateforme de jeu décentralisée UFO Gaming (UFO) est construite sur le réseau Ethereum et présente un Dark Metaverse où les utilisateurs peuvent jouer, créer leurs propres clans, posséder et échanger des territoires virtuels ainsi que gagner des tokens crypto ou non fongibles (NFT).

Les données de CoinGecko mettent en évidence l’ascension fulgurante de l’UFO depuis son lancement en juillet. Le token a monté en flèche de 15 379 %, passant de son prix initial de 0,000 000 350 110 dollar à la valeur actuelle de 0,000 054 18 dollar.

L’altcoin a bondi de 150 % seulement au cours de la semaine dernière. L’équipe de l’UFO révèle que l’écosystème a l’intention d’être axé sur la communauté et de présenter une grande variété de planètes uniques.

« Lorsqu’une nouvelle planète est découverte, un nouveau jeu ne va pas tarder. Chaque jeu sera dédié à une planète particulière et aura sa propre sous-économie dans l’ensemble du Dark Metaverse. »

Le projet UFO offre « une plateforme de jeu décentralisée » où les utilisateurs sont en mesure de choisir leur genre préféré pour gagner de l’argent. La propriété des actifs est entièrement déterminée par les joueurs qui sont autorisés également à les transférer d’une plateforme à une autre. L’UFO présente aussi une économie play-to-earn « transparente et durable ».

Les détenteurs de tokens peuvent gagner des « plasma points » grâce au staking, tandis que les plus gros « hodlers » ont le droit de vote pour déterminer l’avenir du métaverse UFO.

Au moment de la rédaction de cet article, le token UFO se classe au 107e rang par capitalisation boursière, avec une valeur totale supérieure à 1,4 milliard de dollars.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Clément Dubois

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.