A
A

La cryptomonnaie binance coin (BNB) a un nouvel objectif

mar 18 Jan 2022 ▪ 13h30 ▪ 3 min de lecture - par Rédaction CT

La cryptomonnaie binance coin (BNB) a été créée en 2017 par Binance. Au fil du temps, elle est devenue l’une des monnaies électroniques ayant plus de valeur sur le marché. En effet, elle a connu une véritable augmentation ces derniers jours et plusieurs investisseurs s’y sont intéressés. D’après les analystes, elle pourrait atteindre le niveau de résistance clé de 520 dollars.

Binance Coin (BNB) cryptocurrency; Binance coin on the background of the chart

Binance coin est en pleine hausse

Au cours des dernières semaines, la cryptomonnaie de Binance, binance coin (BNB) a connu une augmentation de valeur comme le témoigne le graphique de TradingView. Sur le graphique, la monnaie électronique est représentée par un gigantesque triangle (de couleur bleue) en progression.

Source : TradingView.

À l’heure de rédaction de cet article, BNB est sur le point de franchir le niveau de résistance de 520 dollars, ce qui constitue une bonne nouvelle pour les investisseurs. La cryptomonnaie a négocié avec succès la résistance prévue à 417 dollars. Si éventuellement BNB réussissait à passer le niveau de 520 dollars, son prix pourrait prendre un envol vers le plafond historique qui est actuellement à 692 dollars.

Pour déterminer le cours de l’actif numérique, les experts ont pris en compte différents éléments, dont le volume d’échange. Les statiques prouvent que BNB affiche un bon volume d’échange. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de se propulser très rapidement vers le niveau auquel il se trouve. Si cette dynamique continue, il y a de fortes chances que la cryptomonnaie atteigne rapidement son objectif de se frotter au niveau de résistance des 520 dollars.  

Binance coin (BNB) est une cryptomonnaie dont la valeur croît continuellement. Pour les professionnels, elle reste l’une des monnaies électroniques les plus prometteuses. Mais pour qu’elle puisse confirmer les attentes des investisseurs, il lui faut encore surmonter des zones de résistance. L’une de ces zones se trouve au niveau de la barre des 520 dollars. Les experts espèrent que BNB pourra négocier cette zone avec succès.

Source : CryptoPotato

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune ! 

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Cours & Indices

BITCOIN (BTCUSD) 21 473,14 $ -0.06%
ETHEREUM (ETHUSD) Ξ 1 239,06 $ -0.22%
DEFI (DEFIPERP) 3 029,00 $ 0.32%
MARKETS (ACWI) 86,31 $ 3.04%
GOLD (XAUUSD) 1 826,89 $ 0.24%
TECH (NDX) 12 105,85 $ 3.49%
CURRENCIES (EURUSD) 1,06 $ 0.38%
CURRENCIES (EURGBP) 0,859250 £ 0.17%
CRUDEOIL (USOIL) 107,53 $ 3.41%
IMM. US (REIT) 2 445,30 $ 2.12%
Le pourcentage exprime l’évolution depuis 24h Acheter des cryptos sans risques
Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email et tentez de gagner 0.2 ETH en vous inscrivant aujourd'hui

Guides Crypto
Vous devez remplir le formulaire pour recevoir votre document