Se connecter S'abonner

Analyse du cours de Bitcoin du 16 février – Mission impossible ?

Le cours de Bitcoin (BTC) est descendu jusqu’au niveau des 9 834 USD, hier, 15 février 2020. Il est ensuite remonté pour terminer la journée d’hier à 9 900 USD. Le Bitcoin est remonté aujourd’hui, 16 février 2020, au niveau des 10 025 USD à 3h du matin, avant de redescendre en-dessous de la barre des 10 000 USD. Le prix du BTC est de 9 911 USD au moment où nous rédigeons cet article.

Filb Filb feel it good!

L’analyste Filb Filb estime que si le Bitcoin plonge vers les 9 500 USD ou les 9 700 USD, alors il pourrait remonter en flèche pour atteindre les 11 500 USD dans les semaines à venir.

Contrairement aux traders et aux investisseurs qui ont pris peur, pensant que la hausse est désormais terminée pour le BTC avec la chute de plusieurs centaines de dollars de ces derniers jours, le moral de Filb Filb reste au beau fixe.

Pour Filb Filb, cette baisse est la « troisième véritable » correction de la tendance haussière du Bitcoin.

Mission difficile pour Bitcoin, non impossible!

Est-il temps de faire appel à Ethan Hunt vu qu’il semble impossible pour le Bitcoin d’atteindre comme prévu les 100 000 USD, ce prix étant supérieur d’environ 1 000% de son prix actuel. Une paille.

Pas pour Dave the Wave et, il vaut mieux l’écouter – sans être obligé de partager son avis – compte tenu de la précision de ses prévisions passées.

Selon Dave, le BTC est toujours sur la trajectoire pour rejoindre le club des 6 chiffres dans 2 à 3 ans. Dans son tweet d’aujourd’hui, 16 février 2020, celui-ci invite les BTC HODlers à ignorer le court terme et à se concentrer plutôt sur le moyen et le long terme.

Le Bitcoin serait actuellement dans une zone d’achat qui le permettra par la suite de « bien se positionner ».

Il n’y a rien à voir, tout va bien pour le Bitcoin ! En tout cas, c’est ce que pensent des crypto-traders et des crypto-analystes de renom. La dynamique du marché étant ce qu’elle est, une hausse après une baisse et une baisse avant une hausse, les bitcoiners devront s’habituer à ce Yo Yo qui caractérise la trajectoire du BTC vers le club des 6 chiffres.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo