JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) à 30 000 dollars fin 2020, selon l’inventeur de la VoIP

Pensez à le remercier à chaque fois que vous passez un appel sur Skype ou sur WhatsApp. Alex Mashinsky, l’un des inventeurs de la VoIP, a partagé ses prévisions sur le cours du Bitcoin (BTC) d’ici la fin de l’année.

Mashinsky pense que le BTC terminera l’année à 30 000 USD. Encore une prévision trop optimiste sur le cours du BTC pour cette année ? Avec un BTC qui connait actuellement son meilleur mois de janvier depuis 2012 et le halving qui vient, l’optimisme est permis.

Pas de graphiques, ni d’indicateurs compliqués

Alex Mashinsky prévoit une augmentation « agressive » du cours du BTC vers la fin du mois de juillet 2020 et, la doyenne des cryptos devrait selon lui, terminer l’année à 30 000 USD.

Il estime que les fluctuations du BTC durant les semaines précédant le 16 janvier 2020, sont dues aux craintes par rapport à la situation en Iran et à l’émission de 500 millions de dollars supplémentaires durant la semaine du 6 janvier 2020.

Résultat de recherche d'images pour "Alex Mashinsky"

Mashinsky s’attend à une grande volatilité du BTC dans les mois à venir à cause du halving qui va augmenter le nombre de positions sur les marchés spot, sur les marchés de gré à gré (OTC) et sur les marchés à terme.

Faites monter la température !

Alex Mashinsky est le PDG de la plateforme de prêts cryptos Celsius Network. Il est l’un des inventeurs du VoIP (Voice over Internet Protocol) et, il veut maintenant promouvoir le MoIP (Money over Internet Protocol) auprès du grand public, grâce à Celsius.

Ce dernier a émis plus de 4,25 milliards de prêts cryptos en 2019 et, compte aujourd’hui 65 000 clients particuliers et 200 clients institutionnels.

Le crypto-exchange sud-coréen Korbit est le dernier client en date de Celsius. Korbit va confier à ce dernier la gestion d’une partie de sa trésorerie.

Le PDG de Celsius Network justifie ses prévisions d’un BTC à 30 000 USD à la fin de l’année en se référant aux conséquences du halving sur le comportement des traders et des investisseurs. Mashinsky est considéré comme un « entrepreneur Midas », tous ses projets se transforment en or. Rendez-vous à la fin de l’année pour savoir s’il a vu juste pour le BTC qui est considéré tout comme l’or comme une valeur refuge.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo