Se connecter S'abonner

Bitcoin (BTC) chute sous les 10.000$

Le Bitcoin est passé sous la barre symbolique des 10.000$ aujourd’hui. Cette barre a été un support majeur et les experts qui analysent actuellement les prix et les volumes échangés prédisent qu’il pourrait encore chuter.

Le prix était remonté samedi jusque 11.140$ mais la chute d’aujourd’hui a été très importante. Il semble probable qu’après les 4 derniers mois sous la domination des bulls, le court terme soit plus pessimiste et que les bears dominent.

Certains experts prédisent qu’on pourrait redescendre au low du 17 juillet de 9.097$. Chronis Trading estime que les derniers jours ont été un dead cat bounce, une remontée très éphémère qui précède une nouvelle descente. La remontée jusqu’à 11.000$ aurait pu être provoqué par certains gros investisseurs (whales) qui auraient influencé le cours du bitcoin.

La pression est forte sur le bitcoin et la descente pourrait ne faire que commencer. Certains indicateurs montrent que la descente pourrait aller jusque 9.049$. Pour pouvoir reprendre confiance et rendre optimisme aux investisseurs, l’idéal serait une fermeture au delà de 12.000$ dimanche soir.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Mon premier métier c’est le design, mais ma passion les cryptos. A la fois créatif et geek, je fais preuve de créativité pour vulgariser ce milieu pas toujours facile à comprendre mais captivant !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo