JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Bitcoin entame t-il “l’Ascension Parabolique” annoncée par Kiyosaki ?

Des billets de Monopoly dans la vraie vie : j’étais un mauvais perdant à ce jeu. La destinée du dollar est-il déjà tout tracé avec la faucheuse à l’autre bout ? Robert Kiyosaki tweete une fois de plus, son soutien à Bitcoin (BTC). Et Monsieur « Père Riche, Père Pauvre » n’est pas tendre avec le billet vert. Alors que ce matin Bitcoin affiche un impressionnant +16% depuis hier et se négocie aux alentours de 9170 dollars, les prévisions de Kiyosaki sont-elles en train de se réaliser ?

La FED et ses faux billets

Le coronavirus est « formidable » pour Bitcoin. En voilà donc un, qui a toutes les raisons de se réjouir de la situation actuelle, à en croire Robert Kiyosaki.

Le Covid-19 jouerait en défaveur du dollar qui, est certes sur la bonne pente pour le moment mais, les ours guettent le billet vert.  Le Bitcoin pour sa part, semble bénéficier de cette crise sanitaire. Kiyosaki prédit pour Bitcoin une ascension parabolique – vers les étoiles et au-delà ?

Quels arguments derrière toutes ces affirmations ? La Réserve Fédérale Américaine (FED) « imprime 10.000 milliards de faux dollars américains pour sauver les banques SHADOW », résume Kiyosaki.

L’image d’un BTC anti-establishment, hors système a cette fois-ci permis à la doyenne des cryptos, de bénéficier du soutien d’un grand nom comme Kiyosaki. Ce n’est pas moi qui le dis mais, l’auteur à Cointelegraph : « La raison pour laquelle je soutiens Bitcoin est juste pour une foutue raison : vous ne faites pas partie du système »

Achetez une imprimante !

Merci, merci à Satoshi Nakamoto pour son mécanisme déflationniste, protégeant Bitcoin de la folie des Hommes. 20 999 999 976,9 BTC, pas un satoshi de plus !

Je me demande qu’est ce qui m’empêche aujourd’hui d’acheter une imprimante et d’imprimer des billets verts, vu que je me débrouille pas mal en Tophoshop – certainement la peur de plusieurs années de prison, je ne m’appelle pas FED, ni même TED.

Bitcoin ou or ? On attend que le halving transforme Bitcoin en or numérique, si on se réfère au Stock-to-Flow de PlanB.

L’or avait atteint ses plus hauts niveaux en 2011. Bitcoin a encore de beaux jours devant lui ?

Et l’argent dans tout cela ? Trop facile à produire par rapport à l’or donc, un actif finalement peu attrayant.

Faut vraiment que je pense à augmenter le stock de BTC dans mon wallet. Si on ne peut plus faire confiance aux banques centrales, aux institutions étatiques, au dollar mais, où va ce monde ? PS : question ironique.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo