Se connecter S'abonner

Bitcoin le 13 avril 2020 – Mac avait raison

Les taureaux de Pâques n’ont pas couru bien longtemps : ils n’ont même pas pu faire cadeau d’un chandelier vert au Bitcoin (BTC) hier, 12 avril 2020. La journée s’est finalement clôturée avec un doji. Bitcoin est repassé en-dessous des 7 000 USD. Son cours est de 6 774 USD, aujourd’hui, 13 avril 2020, au moment où nous rédigeons cet article.

Un rallye à venir pour Mac

Bitcoin a plongé jusqu’au niveau des 6 600 USD aujourd’hui, 13 avril 2020, après avoir refranchi la barre des 7 000 USD hier, 12 avril 2020.

Des fluctuations imprévisibles avec un Bitcoin trop volatil ? Et pourtant, le crypto-trader Mac lui, avait prédit ce retour au niveau des 6 600 USD, quelques heures après que le BTC ait franchi la barre des 7 000 USD. Coup de chance ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Mac prédit également un rallye de 15% à 7 600 USD après cette chute. De quoi redonner de l’espoir au marché ?

https://twitter.com/MacnBTC/status/1249371149156352009

La baisse d’aujourd’hui a entrainé une liquidation de 30 millions de dollars sur BitMEX.

Les sceptiques et les ours en contrepoids

Peter Schiff n’y est pas allé de main morte avec les Bitcoin’s fans, dans son tweet d’aujourd’hui, 13 avril 2020.

Selon Schiff, les BTC HODlers entêtés, sourds  aux arguments même les plus solides, vont prendre une bonne leçon d’économie.

Le crypto-trader MMCrypto a répondu à Schiff en l’accusant d’être « myope » et en affirmant « qu’au fond de son cœur », Schiff a peut-être regretté de ne pas avoir acheté des Bitcoins alors qu’il valait 1 USD – franchement quel cryptophile ne le regrette pas aujourd’hui ?

Le crypto-trader Mayne n’est pas un anti-Bitcoin comme Schiff. Cependant, Mayne a partagé un graphique, faisant craindre une chute plus importante du Bitcoin qui se profile à l’horizon.

Bitcoin serait en train de sortir d’une configuration ascendante en cône, qui s’est formée lorsque le BTC est descendu en dessous des 4000 USD au mois de mars 2020.

Un Peter Schiff qui a toujours le mot qui fâche, un Mac bullish, un Mayne plutôt bearish ou encore un MMCrypto qui donne de la voix pour défendre Bitcoin : la routine quotidien sur Twitter pour le BTC. Ces derniers jours, cette routine inclut un va-et-vient entre les 7 000 USD et les 6 000 USD. Mon conseil ? Évitez Bitcoin si vous êtes un trader ou un investisseur nerveux. Pour les autres, des séances de yoga pour rester zen vous aideront. Respirez ! C’est le jeu du BTC.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo