Se connecter S'abonner

Bitcoin le 17 mai 2020 – Et si on interdisait BTC aux millardaires ?

Bitcoin (BTC) se rapproche à « petits » pas des 10 000 USD : un gros chandelier vert quotidien en vue pour la journée d’aujourd’hui, 17 mai 2020. Techniquement, les 5 chiffres restent possibles mais difficiles pour cette semaine. Il est peut-être enfin temps pour le BTC de renouer et de dépasser son niveau d’avant le halving.

Les indicateurs techniques à l’orange

Bitcoin enregistre actuellement une hausse quotidienne de plus de 4% – soit plus de 400 USD. Son cours est de 9 796 USD au moment où nous rédigeons cet article.

Le RSI(14) quotidien est toujours au niveau des 63, un Bitcoin en surachat mais, qui a toujours de la marge jusqu’au 70.

Le RSI stochastique sur 14 jours, qui est beaucoup plus volatile, indique quant à lui un Bitcoin en survente.

L’ascension vers les 10 000 USD est actuellement compliquée par la résistance quotidienne au niveau des 9 925 USD.

Le feu vers les 5 chiffres n’est en réalité ni au vert, ni au rouge : il est plutôt à l’orange.

Les tweets de ces dernières 24h

Le business angel Alistair Milne a émis un tweet aujourd’hui, où il affirme qu’il serait judicieux d’écarter les milliardaires du marché du BTC, jusqu’à ce que ce dernier atteigne les 288 000 USD – un niveau que Bitcoin devrait atteindre durant ce nouveau cycle haussier en se référant au Stock to Flow de PlanB.

Comment passer sous silence, la tentative maladroite du CEO de Coinbase, de convaincre J K Rowling d’ouvrir un compte sur Coinbase lorsqu’elle sera prête à utiliser le Bitcoin qu’elle venait d’acheter ; malheureusement celui-ci a tagué un compte Fake car, Rowling n’a jamais acheté du BTCil risque de se faire jeter un mauvais sort par la maman de Potter.

https://twitter.com/brian_armstrong/status/1261756512029958144

10 000 USD, viendras-tu durant les jours qui viennent ? Il faudrait peut-être écrire un poème pour encourager les taureaux et en finir enfin avec ce seuil psychologique – faut surtout pas compter sur une formule magique, vu l’attitude de Rowling envers le BTC. En attendant donc la ruée des milliardaires – désormais inévitable ? – les « petits » poissons ont encore de la marge pour acheter du BTC à « bon prix ». 1 BTC, c’est tout ce dont vous avez besoin aujourd’hui pour être millionnaire dans 10 à 15 ans.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo