Se connecter S'abonner

Bitcoin le 22 avril 2020 : Pourquoi les 20 000$ ne surprendront plus personne

4% de gain quotidien aujourd’hui, 22 avril 2020, pour Bitcoin (BTC) qui franchit de nouveau la barre des 7 100 USD. Le minuscule chandelier rouge d’hier, 21 avril 2020, sera suivi d’un chandelier vert aujourd’hui. La situation catastrophique des marchés financiers traditionnels, semblent avoir bousculé positivement le marché du BTC.

Malgré les fluctuations de ces derniers jours avec une baisse en-dessous des 7 000 USD,  Bitcoin pourrait entrer dans l’histoire. Une journée remplie de tweets BTC encourageants, dessinant un avenir prometteur pour la doyenne des cryptos.

Bitcoin à 20 000 USD

Un titre simple mais, qui aux premiers abords, parait tout simplement absurde en ces temps incertains. The Moon a publié un tweet aujourd’hui, 22 avril 2020, dans lequel il exprime la possibilité d’un Bitcoin à 20 000 USD.

Tout est possible : qui aurait cru il y a encore quelques semaines que le cours du pétrole allait plonger en dessous du niveau de la mer ? Alors, qui peut réellement affirmer avec certitude que Bitcoin ne peut atteindre les 20 000 USD ? Surtout à J-20 du halving.

Bitcoin ne pousse pas sur les arbres

Dans une récente interview au micro de Melissa Lee sur CNBC, Mike Novogratz a déclaré que de plus en plus de personnes veulent entrer dans le monde des cryptomonnaies.

Les mesures prises par la Réserve Fédérale Américaine (FED) bénéficient plus au Bitcoin, qu’à l’économie.

La FED devrait prendre des cours auprès de la mère de Mike Novogratz qui a eu la sagesse de dire que dans sa jeunesse, l’argent ne poussait pas sur les arbres.

Avec l’effondrement plus que probable du système économique et financier actuel, heureusement que nous avons Plan B : je n’aurais pas dit mieux, @IvanonTech.

Le halving approche, tout est possible : c’est la principale leçon de cette crise. Imaginez un Bitcoin passant de 7 000 USD à 20 000 USD en une seule journée, un exploit qui, en temps normal, ne serait pas envisageable. Mais, rien n’est normal depuis que le COVID-19 a frappé. Cet ennemi invisible et inattendu peut-être aujourd’hui la clef de la victoire du Bitcoin, sur la plus grande pyramide de Ponzi créée jusqu’à ce jour – j’accuse : le système économique et financier mondial, tant chéri par nos banques centrales et par nos chers gouvernements.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo