Se connecter S'abonner

Bitcoin le 28 avril 2020 – La victoire des Trolls

Bitcoin (BTC) au niveau des 7 728 USD aujourd’hui, 28 avril 2020, au moment où nous rédigeons cet article, après avoir culminé au niveau des 7 780 USD. Faut-il espérer les 8 000 USD avant le halving, ou même les 10 000 USD ? Ou faut-il tout simplement faire comme ce vieux trader et, ne plus du tout parler du Bitcoin, publiquement ? Et si nous regardions plus loin que le halving, Bitcoin serait promis à un bel avenir et, ce n’est pas moi qui le dis mais, PlanB et son fameux modèle Stock-to-Flow.

Les 5 chiffres à nouveau

Les prévisions optimistes d’un Bitcoin à 5 chiffres, refont de nouveau surface sur Twitter. Comme si les 8 000 USD étaient déjà en poche, alors que Bitcoin doit encore casser quelques résistances avant d’atteindre son niveau d’avant le 12 mars 2020.

Le crypto-trader @IamCryptoWolf hurle de nouveau – mais, pas to The Moon – pour un Bitcoin à 10 000 USD, en tweetant un screenshot d’une vidéo datant du 13 mars 2020 – second jour sanglant pour Bitcoin après le Black Thursday, il fallait oser  – vidéo suggérant que le BTC se dirige vers les 10 000 USD.

https://twitter.com/IamCryptoWolf/status/1255065103210340353

Le crypto-trader @CryptoCred est beaucoup plus sceptique : Bitcoin pourrait effectivement atteindre les 10 000 USD, si il clôturait le mois dans le vert.

Le crypto-trader Smokey pense également que Bitcoin continuera à être bullish, des prévisions utilisant l’ichimoku kinko hyo.

PlanB quant à lui, vient de publier une version croisée de son modèle Stock-to-Flow, incluant également l’argent et l’or, un graphique positionnant Bitcoin au niveau des 288 000 USD, d’ici 2024.

Victoire des trolls

Les idiots et les autres énergumènes du même type, il y en a des tas sur les réseaux sociaux. Apparemment, les trolls ont eu raison de la patience et de la tolérance de Peter Brandt.

Ce dernier a pris la décision de ne plus tweeter sur Bitcoin, à cause des nombreux trolls irrespectueux. Ce n’est malheureusement pas un poisson d’avril, on espère que Brandt reviendra sur sa décision – si Craig Wright ou John McAfee avait pris la même décision, on aurait fait péter le champagne.

Bitcoin continue, pas à pas, son ascension vers les 8 000 USD, un palier de plus franchi aujourd’hui. Certains voient déjà les 10 000 USD, comme si le Black Thursday n’était plus qu’un mauvais souvenir. Une dernière chute possible avant la victoire « finale » post-halving ?

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo