Se connecter S'abonner

Bitcoin le 3 avril 2020 – L’Heure des Comptes

Bitcoin (BTC) a clôturé la journée d’hier, 2 avril 2020, avec un petit chandelier vert. La hausse a continué aujourd’hui, 3 avril 2020, avec un BTC qui a effectué une incursion au-dessus des 7 100 USD. Bitcoin a attaqué par 2 fois les 7 000 USD avant de redescendre au niveau des 6 700 USD au moment où nous rédigeons cet article.

BTC dans le Green, Greenspan dévoile ses cartes

Premières attaques des 7 000 USD en ce mois d’avril 2020 mais, avec une consolidation ratée au-dessus de ce niveau pour le moment.

On attend les prochaines charges des taureaux, en espérant que Bitcoin ne s’affaiblisse pas après ces premières incursions.

Matt Greenspan a peut-être eu un bon timing en dévoilant publiquement son portefeuille crypto aujourd’hui, 3 avril 2020, un portefeuille composé d’un Bitcoin qui occupe la première place du podium avec une part de 48,13 %, et 3 altcoins – Tezos (XTZ), Ethereum (ETH) et Dash.

Combien de crypto-traders vont se mettre à copier le portefeuille cryptos du fondateur de Quantum Economics ?

Toujours plus haut : ces tweets encourageants

Peter Brandt a publié un tweet hier, 2 avril 2020, en réponse à celui de Raoul Pal qui pense que Bitcoin ferait un breakout au niveau des 7 000 USD. Brandt pense plutôt que le BTC cible les 8 400 USD.

Michael Novogratz vient de s’exprimer sur CNBC pour déclarer que 2020 est l’année du Bitcoin et que le BTC devrait maintenant connaître une hausse, le cas échéant il – Novogratz – raccrocherait.

Les tweets de ces « Grands Messieurs » devraient encourager les taureaux à galoper encore plus vigoureusement : encore quelques miles avant de pouvoir absorber ce chandelier du 12 mars 2020, une étape décisive pour une attaque plus ambitieuse des 10 000 USD.

Les 7 000 USD, un peu trop tôt ou un peu trop tard ? Le contrecoup pourrait ramener le BTC vers des niveaux proches des 6 000 USD. Les tweets positifs de ses fervents défenseurs pourraient cependant servir de carburant à l’ascension du Bitcoin. Certains attendent impatiemment la fin de la crise du COVID-19, d’autres attendent que le BTC revienne au niveau d’avant cette crise.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo