Se connecter S'abonner

Bitcoin le 7 avril 2020 – “Je vois de nouveaux acheteurs tous les jours”.

Une petite ballade qui n’a pas duré au-dessus des 7 400 USD aujourd’hui, 7 avril 2020 : Bitcoin (BTC) continue son ascension au-dessus des 7 000 USD. Le scénario actuel indique une consolidation plutôt réussie au-dessus des 7 300 USD. Peut-on (déjà) rationnellement espérer les 8 000 USD d’ici quelques jours ? Que de bonnes choses depuis le début de ce mois d’avril 2020 mais, c’est bien connu : malheureusement, même les bonnes choses ont une fin.

Ca ne peut que monter…

Michaël Novogratz est de nouveau bullish, même si il a quand même exprimé récemment une certaine impatience avec le BTC.

Novogratz a émis un tweet aujourd’hui, 7 avril 2020, pour répondre à Brendan Blummer qui ne présage rien de bon pour Bitcoin en déclarant que les « gens » étaient en train de se rabattre sur le « cash » et avaient peur de « rester collés » au BTC.

La réponse en une phrase de Novogratz : « Je vois de nouveaux acheteurs tous les jours ».

@crypto_birb a publié un tweet hier, 6 avril 2020, où il déclare qu’avril et mai sont dans 90% du temps, bullish pour Bitcoin. Le BTC devrait donc avoir encore de beaux jours et de belles semaines devant lui.

L’analyse Willy Woo a également publié un tweet flatteur pour Bitcoin en montrant que le BTC reste une valeur refuge « plus » sûre que le S&P500 ou encore l’immobilier qui sont actuellement « sur-saturés ».

… oui mais, la chute reste possible

Le crypto-trader Mohit Soroud a publié un tweet hier, 6 avril 2020, où il indique, avec graphique à l’appui, l’existence d’un creux annonciateur d’un retournement de tendance pour Bitcoin. Le BTC pourrait clôturer au-dessus du creux de décembre 2019.

Le tweet d’Alex Krüger sert de piqûre de rappel quant à une chute possible (et subite ?) du Bitcoin : Les cryptomonnaies restent corrélées au marché boursier traditionnel.

Bitcoin ne s’est pas contenté de rester au-dessus des 7 000 USD : une hausse au-dessus des 7 300 USD confirme la tendance haussière actuelle et, – le plus important – rassure le marché. Espérons que des baleines blagueuses ne s’amusent pas à liquider leurs positions, annihilant en quelques minutes ou en quelques heures les gains de ces derniers jours.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo