A
A

Le Loup de Wall Street : Bitcoin (BTC) rentable sur le long terme

mar 12 Juil 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Rédaction CT

Jordan Belfort est la personne qui a inspiré le célèbre film le « Loup de Wall Street ». Il a donc été finalement surnommé par ce titre. Ancien détracteur de la crypto, Jordan donne aujourd’hui des cours sur les actifs numériques. Récemment, il a déclaré qu’il serait difficile de ne pas gagner de l’argent en investissant dans le bitcoin (BTC) sur le long terme.

Jordan Belfort, le loup de wall street, Crypto, Bitcoin, ETH

Selon Jordan Belfort, le bitcoin (BTC) est une crypto solide

Jordan Belfort a déclaré qu’il serait choquant pour lui d’apprendre qu’un investisseur possédant des bitcoins (BTC) ne gagne pas d’argent sur « trois, quatre ou cinq ans » d’investissement. En effet, pendant qu’il expliquait ses perspectives pour la cryptomonnaie durant l’émission The Crypto Mile de Yahoo Finance, Le Loup de Wall Street a affirmé que le bitcoin (BTC) dispose de fondamentaux sous-jacents réellement solides. Selon lui, les investisseurs devraient éviter de considérer le bitcoin (BTC) uniquement sur un horizon de 12 ou 24 mois.

Belfort a déclaré : « Avec une chance raisonnable, je pense que si vous prenez un horizon de 24 mois, vous gagnerez presque certainement de l’argent. ». Il a ajouté que le bitcoin (BTC) pourrait être considéré comme une réserve de valeur. « L’offre est limitée et comme l’inflation ne cesse d’augmenter, à un moment donné, le bitcoin aura atteint une maturité suffisante pour être traité davantage comme une réserve de valeur et moins comme une action de croissance », a-t-il renchéri.

Par ailleurs, d’après Jordan Belfort, le bitcoin (BTC) et l’ether (ETH) sont les meilleurs actifs numériques recommandables à un investisseur de crypto à long terme. Notez que dernièrement le prix de la cryptomonnaie phare était à 21 038 dollars. Ce montant indique une hausse de 9 % durant les sept derniers jours. Dans le même temps, il s’agit d’une baisse de 38 % sur un an.

Le loup de Wall Street, un ancien courtier en bourse

Belfort est un ancien courtier en bourse. Ce sont ses mémoires qui ont inspiré le film américain intitulé « Le Loup de Wall Street ». Jordan Belfort a fondé Stratton Oakmont, une chaufferie qui commercialisait des actions cotées en cents, c’est-à-dire des actions que l’on négocie avec moins de cinq dollars. Mais, l’entreprise soutirait de l’argent aux investisseurs. Dans ce contexte, Belfort a été accusé et condamné pour fraude en 1999, ce qui l’a amené à passer 22 mois en prison.

En 2017, Belfort a clairement montré qu’il était contre les cryptomonnaies, et surtout le bitcoin (BTC). Cependant, quelques années après, il est devenu un conférencier motivateur pro-crypto. Lors de son interview dans l’émission The Crypto Mile de Yahoo Finance, il a souligné qu’il maintient toujours ses anciennes déclarations sur la crypto. « À l’exception d’une chose, j’avais tort sur le fait que le bitcoin allait atteindre zéro », a-t-il précisé.

Selon l’ancien détracteur de la crypto Jordan Belfort, alias le « Loup de Wall Street », le bitcoin (BTC) est une cryptomonnaie dont les fondamentaux sont solides. Alors, ce serait une évidence de générer des revenus à partir d’un investissement en bitcoins (BTC) sur trois à cinq ans.

Source : Bitcoin News

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Rédaction CT avatar
Rédaction CT

Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.