“Le prix du bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $” ?

Le prix du bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $, a déclaré Peter Schiff, crypto sceptique et optimiste sur l’or, lors de la dernière attaque contre la plus grande cryptomonnaie.

“C’est hystérique”

Lors d’un débat sur les médias sociaux le 20 août, M. Schiff, qui est bien connu pour son dégoût pour le Bitcoin (BTC), a déclaré que l’or atteindrait certainement 5 000 $ dans l’avenir.

Schiff discutait avec Joe Kernen, l’animateur de CNBC qui a récemment interviewé Anthony Pompliano, partisan du Bitcoin (BTC) et troll régulier de Schiff.

“Avant la crise financière de 2008, alors que j’étais encore invité sur CNBC, Joe critiquait mes conseils pour acheter de l’or. Joe avait tort d’être pessimiste sur l’or à l’époque, et il a tort d’être haussier sur le Bitcoin (BTC) maintenant”, a-t-il résumé.

Kernen a par la suite rappelé à Schiff sa prédiction de 5 000 $ sur l’or, qui ne s’est pas encore réalisée. Tom Lee, cofondateur de Fundstrat Global Advisors et autre habitué de CNBC, a déclaré.

“C’est hystérique”, a-t-il résumé au sujet de la prédiction de l’or.

“L’or finira par atteindre 5 000 $. Bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50K”

Cela a enhardi Schiff, qui a ensuite annoncé publiquement que le BTC/USD n’atteindrait pas les niveaux prévus par Lee.

“Mes prévisions pour l’or sont plus proches que celles de Bitcoin (BTC). L’or atteindra au moins 5 000 $. Bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $ “, a-t-il écrit.

Les réactions de Twitter ont souligné l’ironie relative du pessimisme de Schiff, étant donné qu’il possède lui-même du Bitcoin (BTC) et qu’il l’accepte pour des paiements par le biais de son entreprise d’or.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Originaire du nord de la France, j’espère vous transmettre ma bonne humeur à travers mes articles tout en restant précis, je suis fier de faire partie du meilleur média francophone crypto/blockchain.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés