Se connecter S'abonner

Schiff Jr. devient maximaliste du Bitcoin (BTC)

Spencer Schiff, investisseur et fils d’un ardent défenseur de l’or, bien connu dans la communauté crypto pour son attitude sceptique envers Bitcoin de Peter Schiff, a vendu toutes ses participations dans le métal précieux et a investi dans la première cryptomonnaie!

Numérisation de l’or

Le passage de l’or physique au numérique n’a pas eu lieu immédiatement. Spencer Schiff a commencé à vendre ses propres économies de métal jaune en août dernier, mais il n’a fait ses adieux que récemment aux dernières participations de cet actif et a investi tous ses fonds dans le Bitcoin. De plus, l’investisseur admet qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter là et est prêt à utiliser toutes ses possibilités, afin de continuer à augmenter son accumulation dans le Bitcoin (BTC). Cette politique de Schiff Jr.est très convergente avec la vision d’un autre maximaliste bien connu et admirateur de la première cryptomonnaie – Michael Sailor et sa société MicroStrategy.

Selon le portail U. Today, le rejet des avoirs en or de Spencer Schiff a été provoqué par une série de changements importants survenus dans sa vie au cours de la dernière année.

Il est remarquable que Peter Schiff, le père d’un nouveau membre de l’équipe des maximalistes du Bitcoin et le directeur général et  de Euro Pacific Capital – trader, qui apparaît souvent à la radio et à la télévision – a déclaré que toute personne qui investit dans le Bitcoin est “un vrai idiot”.

Schiff Sr. a également partagé son opinion sur le sort de la première cryptomonnaie, prédisant l’impossibilité de la croissance de cette dernière à des niveaux proches de 100 000 dollars. Cependant, dans une de ses récentes interviews, le critique a soudainement admis qu’il regrettait de ne pas avoir acquis cet actif dans les premiers jours de son existence.

Michael Sailor et MicroStrategy

L’année 2020 a été l’année de naissance d’un autre taureau Bitcoin, Michael Sailor, le chef de la société MicroStrategy, qui est l’un des plus grands hodlers de Bitcoin (BTC) à ce jour.

Le géant du marché des logiciels non seulement achète activement la première cryptomonnaie, mais déclare également qu’il ne va pas la vendre pendant très longtemps, car il considère qu’il s’agit d’un investissement à long terme dans la technologie.

Il n’y a aucun sens de nier le fait de la croissance de la popularité de Bitcoin. Il est probable que Peter Schiff ait eu la même idée. Quelles que soient les raisons de la croissance du prix de la première cryptomonnaie, même en dépit de la vague de critiques qui a frappé le Bitcoin (BTC) au cours de la dernière décennie, la première cryptomonnaie existe toujours, est en demande et gagne en prix.


Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.

Plus d’actions
Partagez

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo