Se connecter S'abonner

L’émission quotidienne d’Ethereum a pris une valeur négative pour la première fois

Le 3 septembre, l’émission quotidienne d’Ethereum pour la première fois après l’activation du hardfork London a pris une valeur négative. Vendredi, l’offre de la deuxième plus grande capitalisation de la cryptomonnaie a diminué d’environ 353 ETH.

Selon le service ETH Burn, pour la journée, le volume d’émission était d’environ 13 485 ETH. Au cours de la même période, le réseau a brûlé 13 838 ETH.

Une partie de la mise à jour de Londres, qui a été activée le 5 août, était EIP-1559, ce qui implique la combustion d’une partie des frais de transaction. Au moment de la rédaction, 203 177 ETH ont été brûlés, selon ultrasound.money. La valeur de ces pièces est estimée à 797,3 millions de dollars.

Chaque minute, le protocole brûle environ 4,56 ETH. Le plus grand nombre de pièces brûlées appartient a NFT-Marketplace OpenSea, la plateforme a retiré de la circulation plus de 31 700 ETH (~124,4 millions de dollars). À titre de comparaison: l’échange décentralisé Uniswap v2 a brûlé 11 994 ETH (~47 millions de dollars).

Données: ultrasound.money.


Plus tôt dans le réseau, il y avait déjà des cas enregistrés où, sur le calendrier horaire, le protocole retirait plus de pièces de monnaie de la circulation qu’il n’avait émises.

Rappelons que les experts avaient prédit que l’activation de EIP-1559 entraînerait une baisse des revenus des mineurs Ethereum de 20-30%. Cependant, en août, leurs revenus ont augmenté de 60% et ont atteint 1,65 milliard de dollars.

Plus d’actions
Partagez

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo