JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Le prix Ripple (XRP) s’effondre de 40% sur Beaxy après une vente coordonnée

Beaxy a suspendu ses activités après que certains utilisateurs aient délibérément fait s’effondrer le prix d’altcoin Ripple (XRP).

XRP/BTC plonge de 40%

Selon un article de blog et des messages sur les médias sociaux, à partir du 12 août, Beaxy a connu une hausse soudaine des volumes de transactions Ripple (XRP), avec une énorme vente réduisant XRP/BTC à 40% de son prix sur les autres bourses.

“En conséquence et par précaution, nous interrompons temporairement toute activité de négociation et les retraits à travers la bourse pendant que nous enquêtons”, peut-on lire dans le billet du blog.

XRP/BTC volume de trading sur Beaxy

Beaxy lancé en Juin de cette année, après avoir déjà connu des difficultés suite à une tentative de piratage de son infrastructure, n’a finalement pas réussi à obtenir des fonds ou d’autres données.

KYC aidera Beaxy à traquer les responsables

Les dirigeants ont affirmé que les utilisateurs responsables de l’accident Ripple (XRP) peuvent être identifiés grâce aux procédures internes de l’échange Know Your Customer (KYC). Des mesures seront prises, ont-ils dit, mais ils n’ont pas précisé si les personnes concernées seraient confrontées à des conséquences juridiques.

“Nous sommes confiants de pouvoir récupérer les fonds égarés “, un des tweets, ajoutant que les transactions suspectes seraient annulées.

Ripple (XRP), l’entité théoriquement à l’origine du Ripple (XRP), n’a pas encore fait de commentaires publics sur ces événements.

La débâcle survient à peine une semaine après que Binance, le poids lourd de l’échange et de l’industrie, ait fait face à son propre cauchemar publicitaire après que des rumeurs eurent fait surface selon lesquelles elle avait perdu le contrôle de ses données KYC.

Plus d’actions
Partagez

( Rédacteur )

Originaire du nord de la France, j’espère vous transmettre ma bonne humeur à travers mes articles tout en restant précis, je suis fier de faire partie du meilleur média francophone crypto/blockchain.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés