Cours Holo (HOT-EUR) & Evolution du Prix en temps réel

Holo
HOT

0,002552
0.00000006 BTC
Marketcap
€ 449.705.499
Volume (24h)
€ 127.292.606
Circulating Supply
177.619.433.541 HOT
Total Supply
177.619.433.541 HOT


  • Charts

  • Données historiques

  • Marchés

  • Zoom
  • Hour
  • Day
  • Week
  • Month
  • Year
  • Type
  • Line Chart
  • Candlestick
* Currency in EUR
Historical Price for Holo
DateOpenCloseHighLowVolume
Holo Markets
#SourcePairVolumePrixChangeUpdated

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Convertisseur Holo

HOT

Actualités

bansky nft

NFT : une œuvre de Bansky brûlée et tokenisée

Ils nous prennent pour des imbéciles ? Que brûle le Morons, pour immortaliser son NFT.  Les NFTs en feu L'œuvre originale de Banksy, le Morons,  a été brûlée et transformée en NFT.  Il sera mis aux enchères le 9 mars…
ravitaillement avion blockchain

Gazprom Neft utilise la technologie blockchain pour rationaliser le ravitaillement des avions

Alors que la blockchain est sans cesse présentée comme un outil révolutionnaire pour le suivi des chaines de distribution au sein des entreprises, Gazpromneft-Aero vient d’en faire l’expérimentation. La société qui est spécialisée dans le ravitaillement en carburant des avions…
twitter bitcoin Jack Dorsey

Est-ce que Twitter va follow la stratégie Bitcoin (BTC) de MicroStrategy

Après l’investissement de 1,5 milliard de dollars réalisé récemment par Tesla pour acheter du Bitcoin (BTC), tous les regards sont jetés sur les moindres mouvements des grandes entreprises américaines. Twitter a ainsi attiré l’attention en annonçant qu’elle songeait à offrir…

La hausse du prix du baril va finir par faire remonter BTC/USD

Que font « les marchés » pour réclamer de la morphine monétaire ? Ils font monter les taux d’emprunt. La pression a redoublé d’intensité au moment où Jerome Powell répondait aux questions du Wall Street Journal ce jeudi. Le NASDAQ a plongé et…
amazon ethereum blockchain

Ethereum est disponible sur la blockchain gérée par Amazon

En attendant sa mise à jour, Ethereum (ETH) débarque sur Amazon Web Services. Amazon n’accepte pas encore pour autant les paiements en ETH.  Jeff Bezos part, Ethereum arrive Selon Amazon Web Services, ses utilisateurs ont maintenant la possibilité de “fournir…

Holo révolutionne le monde d’Internet

Holo consiste en un projet de grande envergure qui risque de bouleverser le monde du digital. Dans un futur proche, la plateforme Holo et le Holochain vont changer l’Internet tel que nous la connaissons. En attendant le lancement de ce programme de grande ampleur, la plateforme propose ses jetons Holo. C’est aujourd’hui le moment d’investir, car le prix du Holo se stabilise.

Présentation de la cryptomonnaie

Holo, plus connu sous le sigle de HOT est un jeton de cryptomonnaie distribué sur la plateforme Ethereum. Le cours de Holo est de 0,002560 avec un volume de négociation sur 24 h de 6 494 669 Euro. En quoi consiste réellement ce projet ?

Qu’est-ce que Holo ?

Plusieurs appellations comme Holochain, Holotoken et Holo Network désignent le projet et répondent à une même définition. Il s’agit d’une version améliorée de la blockchain telle quelle. Certains utilisateurs considèrent Holo non pas comme une altcoin, mais comme une altchain.

Holochain utilise un nouveau type de registre plus rapide, moins énergivore, plus évolutif et plus abordable que le Bitcoin ou l’Ethereum. Le registre présente des similitudes avec la blockchain. La différence réside dans les nœuds qui ne renferment aucune donnée. L’objectif du projet est d’assurer une parfaite décentralisation sur la confection d’applications et de web hosting.

Le consensus utilisé

Pour être une plateforme parfaitement décentralisée, Holo utilise une méthode de consensus baptisée Proof-of-Service. Ce consensus se démarque des autres systèmes qui utilisent soit le consensus Proof-of-Work soit le consensus Proof-of-Stake. Contrairement à une blockchain classique, Holochain vise à créer des applications et de nouvelles technologies.

La plateforme vise également comme objectif à long terme de remplacer l’Internet telle que l’on connaît. Au sein du réseau décentralisé de Holo, toutes les données personnelles appartiendront aux utilisateurs. Ces derniers auront la possibilité de choisir le mode de fonctionnement de leurs applications.

Le Holochain et la Blockchain

Dans la technologie blockchain, les nœuds du réseau sont connectés et doivent travailler ensemble pour arriver à un consensus. Dans la technologie holochain, l’utilisation de chaînes de hachage permet de vérifier toutes les données. Les blocs de holochain sont indépendants et disposent de leurs propres chaînes de hachage.

Les nœuds au sein du réseau ne sont pas dépendant du consensus des autres nœuds pour assurer la validation des données. À l’inverse de la blockchain, le holochain utilise la centralisation dans le traitement des données. Il utilise ensuite la décentralisation pour le stockage de données.

Comment fonctionne la cryptomonnaie ?

Contrairement aux autres cryptoactifs, Holo demeure l’unique cryptomonnaie à avoir lancé son ICO tout en disposant de produit déjà fonctionnel. Découvrez le mode de fonctionnement de cette plateforme.

L’utilisation du boîtier Holoport

L’entreprise derrière la monnaie numérique a déjà créé un boitier pour assurer le fonctionnement du réseau avant même de lancer la cryptomonnaie. Le boitier se nomme Holoport. Pour utiliser le réseau, commencez par vous procurer l’instrument. Connectez ensuit l’Holoport au réseau et réalisez les différentes configurations qui s’imposent.

Vous pouvez multiplier la puissance de calcul pour les autres applications décentralisées en partageant les capacités de calcul de votre Holoport. Le boîtier Holoport se décline en 3 différents modèles : l’HoloPort Nano de 2 GB, l’Holoport normal de 8 GB et l’HoloPort + de 16 GB.

Le jeton Hot et les Holo Fuel

Le réseau Holo propose ses jetons HOT provisoires, le temps de tous mettre en place pour assurer la fonctionnalité de la plateforme. À l’issue des derniers travaux, ces jetons seront remplacés par des Holo Fuel. Cette monnaie virtuelle ne peut pas être minée, car elle ne fonctionne pas avec le consensus PoW.

L’Holo Fuel constitue une récompense attribuée à une personne qui offre un service, comme le partage de sa bande passante ou de son espace de stockage. En d’autres termes, il faut rendre un service aux utilisateurs pour gagner de l’Holo Fuel. Il s’agit d’ailleurs du consensus Proof-of-Service ou Preuve de Service.

L’utilisation d’un Cloud décentralisé

Son fonctionnement repose sur l’utilisation d’un Cloud décentralisé. Autrement dit, le système utilise les ressources des membres pour assurer la gestion de l’ensemble des interactions. Pour ce faire, il suffit d’utiliser l’HoloPort. Ce matériel sera distribué à travers le monde afin de relier les membres du réseau.

D’après l’équipe, 1 050 modèles de boitiers seront répartis dans le globe. Après l’installation du nouveau réseau, le nouvel Internet prendra place. Dans cette nouvelle ère, la consultation d’une base de données de recherche ne sera pas centralisée avec un seul distributeur. En effet, dans le monde d’Internet, Google monopolise la place.

Les avantages et les inconvénients de cette cryptomonnaie

Il faut avouer que le projet de Holochain est novateur, cependant, cet ambitieux programme suscite des inconvénients. Commençons par les avantages de la cryptomonnaie.

Les avantages

L’avantage principal réside dans la fonctionnalité du produit. Le boîtier Holoport se présente comme un instrument fonctionnel et simple d’utilisation. Le projet de création d’un nouvel Internet décentralisé est original.

La plateforme a déjà rassemblé une communauté de grande taille, car l’engouement pour le projet a été considérable. L’accessibilité sur Binance (la plus grande plateforme d’achat de cryptomonnaie) figure parmi les avantages de cette cryptomonnaie. Le prix du Holo est d’ailleurs de 0,002560 .

Les inconvénients

Pour profiter pleinement des avantages de cette nouvelle plateforme décentralisée, il faut se munir du boîtier Holoport. Le projet novateur dévoile un mode de fonctionnement totalement différent de la blockchain classique, ce qui peut dérouter certains utilisateurs.

Comment acheter cette cryptomonnaie ?

Le cours du Holo est de 0,001 dollar, mais acheter des jetons HOT peut s’avérer rentable sur le long terme. Si vous souhaitez investir, voici les démarches à suivre.

Les procédures d’achat

Pour acheter du Hot, la meilleure solution est de choisir Binance. Vous pouvez également vous en procurer sur un échange décentralisé comme IDEX, mais Binance demeure le meilleur choix. C’est une plateforme jouissant d’une renommée considérable et disposant d’une interface ergonomique.

Avant de vous diriger sur Binance, commencez par acheter du Bitcoin sur Coinbase. Ce dernier est une plateforme sécurisée et facile à utiliser. Après l’acquisition de Bitcoins, transférez-les vers Binance et procédez à l’échange avec Holo.

Les procédures de stockage

Pour stocker vos jetons Holo, utiliser un hardware wallet. C’est un portefeuille électronique qui adopte la forme d’une clé USB. Nombreux sont les hardware wallets sur le marché, mais les plus sûrs restent Ledger Nano S et Trezor.

En tant que jeton ERC-20, le Holo peut également être stocké sur des porte-monnaie comme MyEtherWallet. Quand le projet commencera et que les jetons Holo seront remplacés par des Holo Fuel, utilisez des comptes utilisateurs pour assurer le fonctionnement de votre boîtier Holoport.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies