A
A

Elrond (EGLD) bientôt au cinéma !

dim 04 Déc 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Elina S.

Dans un entretien accordé à BFM Crypto, Olivier Bouthillier, directeur de l’Agence Marques & Films, annonce l’apparition prochaine d’Elrond (EGLD) au cinéma. Cette nouvelle intervient quelques mois seulement après l’annonce d’un documentaire sur la blockchain.

Young couple at the cinema watching an horror movie

Elrond (EGLD) au cinéma : redonner sa lettre de noblesse aux cryptos

Elrond (EGLD) sera bientôt au cinéma. La blockchain et sa marketplace NFT seront plus précisément intégrées au scénario d’un film. C’est Olivier Bouthillier, directeur de l’Agence Marques & Films qui annonce la nouvelle lors d’un entretien accordé à BFM Crypto. L’information a ensuite été relayée par MultiversX (Elrond) sur Twitter. Sans livrer plus de détails sur l’œuvre, Olivier Bouthillier évoque un film d’anticipation franco-américain dans lequel la production propose la présence des cryptos et des NFT.

Elrond (EGLD) bientôt au cinéma.

Ces actifs numériques seront intégrés dans « des actes de consommation, des actes de vie », selon Bouthillier. Ce placement viendra construire le personnage, mais pas seulement. Le but est aussi et surtout d’informer. Il y a quelques années, la crypto était perçue comme un moyen de transaction douteux. Aujourd’hui, les utilisateurs se rendent comptent que les actifs numériques offrent la possibilité de réaliser des transactions traçables en toute transparence. 

Quel avenir pour les cryptomonnaies au cinéma ? 

Olivier Bouthillier annonce que la production choisit de faire figurer Elrond (EGLD) dans ce film. Ce dernier décrit une vie entre Paris et New York avec une trentaine d’années d’avance par rapport à notre époque. Le film mettra entre autres en scène un collectionneur de NFT. En tant que film d’anticipation, l’œuvre décrit une tendance future. Au-delà du film, Bouthillier a également évoqué l’avenir des cryptos (et pas seulement Elrond) au cinéma. Il a une vision assez optimiste des choses sur ce point.

Il évoque entre autres la possibilité de financer un film avec les cryptos en citant comme exemple  KlapCoin. Ce projet soutient le développement des  films français par la mise en place d’un financement participatif. Grâce à quoi, le cinéma indépendant peut espérer trouver plus facilement un financement. Tout cela correspond  au début d’une révolution que les perturbations actuelles n’arrêteront pas. 

L’intégration d’Elrond (EGLD) au cinéma n’est sûrement pas un hasard. L’écosystème le doit probablement et sa popularité. Avec un documentaire et une future apparition dans une production cinématographique, la blockchain emmène-t-elle l’écosystème vers une adoption massive ?

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


A
A
Elina S. avatar
Elina S.

Je tombe par hasard dans la cryptosphère et assiste à la naissance d’une ère nouvelle, celle de la DeFi. Tout est question de liberté économique, de transparence et d’opportunités accessibles à tous. Voilà un univers qui gagne à être connu.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.