A
A

Gala Games : J-1 pour l’évènement Into the Galaverse

ven 10 Déc 2021 ▪ 12h00 ▪ 3 min de lecture - par Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

Il ne reste plus que quelques heures avant le lancement de Into The Galaverse, un rendez-vous très attendu par la communauté de Gala Games. Notez ces dates si l’évènement gaming vous intéresse : les 11, 12 et 13 décembre. Et ce sera la ville de Las Vegas qui accueillera cette édition 2021.

À propos du Galaverse

Avant d’aborder le sujet Into The Galaverse, parlons un peu de Gala Games.

Gala Games n’est autre qu’une plateforme proposant des jeux vidéo blockchain gratuits et accessibles au grand nombre. Développant le mécanisme Play to Earn, l’entreprise spécialisée dans les jeux vidéo autorise les joueurs à avoir le contrôle sur leurs propres items ou objets virtuels, lesquels constituent les fameux NFT GALA alimentant l’écosystème Gala.

Pour ce qui est de Into The Galaverse, il s’agit d’un évènement organisé par Gala Games pour mettre en avant ses prouesses en matière de gaming. À l’occasion, les participants auront à apprendre beaucoup plus sur l’univers de Gala, entre autres son équipe, les mondes mis à disposition des joueurs, etc. Bien sûr, les organisateurs de ce rendez-vous ne manqueront pas de vous proposer toute une variété de divertissements VIP et un avant-goût des jeux récemment créés par la boîte.

Las Vegas ou la cité aux mille tentations accueillera donc Galaverse pendant trois jours successifs : les 11, 12 et 13 décembre. Les deux premiers jours accueilleront des programmes incluant des annonces épiques, des présentations de jeux ou encore des soirées animées par des musiciens célèbres en présentiel. Pour le jour du 13, Gala prévoit une rencontre virtuelle à laquelle participeront plusieurs contributeurs et amateurs de jeux.

Quid du pass pour le Galaverse ?

Les billets pour assister au Galaverse en mode présentiel sont malheureusement épuisés vu qu’ils ont déjà été mis en vente le dimanche 10 octobre. Par conséquent, seul(e) celui ou celle qui a pu s’offrir un pass via la boutique Gala Games (sous forme de NFT) peut assister à cet évènement.

Le même pass lui accordera le privilège d’assister à la version virtuelle du rendez-vous. Laquelle sera aussi accessible au détenteur ou à la détentrice de ticket virtuel distribué sur ce site.

Pour la promotion de la blockchain et des NFT, de plus en plus d’acteurs issus de cet écosystème rivalisent d’innovation. Nous pouvons apprécier ce dynamisme à travers les évènements à caractère universel (dont le Web Summit) programmés au cours de l’année ou dans les produits et services avant-gardistes lancés sur le marché.

Recevez un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

A
A
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA avatar
Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Ne manquez aucune actu et abonnez-vous à Cointribune sur Google Actualités !