NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Diabolo, mettez-vous dans la peau des traders crypto les plus respectés et pariez sur leurs expertises

Le 16ème siècle, des 4 coins du monde, de gigantesques voiliers partent à la conquête du nouveau Monde. A bord de ces navires, des hommes, avides de rêve, d’aventure et d’espace, A la recherche de fortune… Si certains s’amusent peut-être encore à chercher ces mystérieuses cités d’or pour acquérir la liberté financière, d’autres se tournent vers un corps de métier  plus adapté : le trading. Si  trader est chose aisée, être un trader efficace qui  génère des profits est une autre paire de manches. AT, AF, RSI, Bollinger, Chartisme, Dead Cat Bounce, tant d’éléments à maîtriser à moins….  qu’une solution secrète vous permettant d’imiter les meilleurs traders crypto existe ! Thomas Menard, Business Developer chez Diabolo vous donne les clés de ce mystère.

Pourquoi trader pour perdre, lorsque l’on peut imiter pour gagner ?

Si vous n’avez pas la patience ou l’envie de vous former au trading, il existe une alternative : le copy-trading. Certains connaissent probablement déjà ce concept, mis en avant par une célèbre marque avec un taureau. Pour les autres, le concept est simple : des traders expérimentés partagent leur trades et c’est à vous de sélectionner ceux qui vous semblent pertinents pour  éventuellement réaliser les mêmes opérations . Bien évidemment, il ne s’agit pas là d’une solution miracle, mais d’une alternative viable à condition que les traders mis en avant soient convenablement sélectionnés et que la plateforme soit totalement transparente vis-à-vis de leurs trades.

Diabolo, la transparence, la sécurité et la simplicité 

Diabolo est une plateforme qui respecte le dogme principal de la blockchain : la transparence. Lors de son arrivée sur le site de Diabolo, l’utilisateur peut choisir sa stratégie de trading ainsi que les traders auxquels il va accorder sa confiance. Concernant la sécurité, l’existence  du Diabolo Safe Care, rassurera les plus frileux d’entre vous. Concrètement, il s’agit d’un fonds de sécurité destiné à dédommager les utilisateurs en cas de hack ou de problème. Celui-ci est alimenté mensuellement avec environ  2 % du chiffre d’affaires de Diabolo.

La prise en main de la plateforme est extrêmement simple: 

  • munissez-vous de la clé API d’un exchange compatible avec Diabolo (Kucoin, Binance)
  • sélectionnez vos traders
  • allouez un capital 
  • et … c’est tout ! 

Mais comment ces traders sont-ils choisis et surtout quels sont leurs intérêts à partager leurs trades ? 

Diabolo, les meilleurs traders à votre disposition

Vous vous en doutez, traders et bons samaritains ne sont pas synonymes. La raison de ce partage reste l’un des plus vieux principes au monde : gagner de l’argent. En effet, chaque trader copié touche 10 % de la somme qu’il a fait gagner aux personnes qui le suivent. Ainsi, plus vous êtes performant, plus vous gagnez de l’argent en en faisant gagner aux autres. Mais comment ces traders sont-ils sélectionnés ? Tout simplement via une compétition de trading. Plus de 800 participants se présentent, s’affrontent, et il  ne reste au final que quelques traders  pour chaque actif pris en charge par la plateforme (BTC, USDT..). De cette manière, Diabolo s’assure que seuls les traders efficaces et rentables sont imitables.

Si l’esprit de compétition n’est pas votre dada, mais que vous voulez pourquoi pas vous inscrire en tant que trader copiable, vous pouvez également fournir un historique de vos trades. Si Diabolo juge celui-ci intéressant, des fonds vous seront alloués pour que vous fassiez vos preuves. Eh oui, avec Diabolo, nul n’échappe à la sainte sélection !

Le DCASH, véritable coeur de l’écosystème

Si vous cherchiez l’essence au véhicule monétaire qu’est Diabolo, vous venez de la trouver ! Si le DCASH permet, vous vous en doutez, de profiter des services de l’écurie de traders de Diabolo, il ne s’agit pas là de sa seule fonction ! Comme nous l’avons déjà évoqué, celui-ci vous donnera accès au Diabolo Safe Care, mais également grâce à un mécanisme de staking de toucher des récompenses mensuelles en fonction des résultats de la plateforme

Si ces avantages peuvent sembler simplistes à quelques roublards de l’écosystème crypto, le DCASH permet l’achat de tokens performances. Sous ce nom se cache en réalité la tokénisation des différents traders de la plateforme. Ainsi, si un trader réalise des profits, le token représentant celui-ci sera amené à monter et inversement. Sans DCASH, il ne vous sera pas possible de profiter de cette  manière alternative de générer du profit qui, nous en sommes sûrs, poussera les traders sélectionnés à encore plus se dépasser.

Mais comment diable se procurer des DCASH et commencer l’aventure Diabolo ? Eh bien, tout simplement en vous rendant sur leur site et en vous inscrivant à leur ICO. Je laisse à Thomas Menard le soin de vous en dire plus, n’oubliez pas de fracasser la cloche de l’abonnement et à la semaine prochaine. 

Plus d’actions
Partagez

( Responsable Éditorial )

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo