Se connecter S'abonner

6 méthodes pour Acheter (ou gagner !) des tokens SAND et rejoindre la vente événement The SandBox

Le token SAND est un jeton créé sur Ethereum. Il est utilisée sur The Sandbox où il sert de base pour toutes les transactions et interactions de l’écosystème. Le SAND permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des parcelles de LAND (son token frère, qui prend la forme d’un NFT) et des actifs sur The Sandbox. Par ailleurs, il permettra de récompenser les créateurs de jeux et les détenteurs de TERRES. L’offre de tokens SAND est limitée à seulement 3 000 000 000 d’unités, ce qui en fait un produit qui vaut la peine de saisir dès maintenant.

Mais surtout, à quelque jours d’une vente exceptionnelle de LAND, les SAND seront la monnaie d’échange nécessaire à l’acquisition des précieuses parcelles. Comment peut-on obtenir du $SAND ? Nous vous dévoilons à travers ce guide, comment procéder.

Achat de tokens SAND sur Binance

Comme vous le savez sans doute, Binance est l’un des exchanges les plus réputés, sinon la plus grande bourse de devises cryptographiques au monde en termes de volume d’échanges. Le 5 août dernier, the Sandbox a lancé sa première vente de tokens sur la plateforme Binance Launchpad, et depuis le 14 août ils sont disponibles sur la plateforme mère.

Les tokens SAND sont cotés sur Binance et disponibles pour les transactions sur les paires $SAND/BTC, $SAND/USDT, $SAND/BNB et $SAND/BUSD.

Pour faire l’acquisition de jetons $SAND sur la plateforme Binance, il vous suffit de vous inscrire et de suivre les étapes suivantes :

  • 1-Allez en haut de la page d’accueil de Binance et sélectionnez l’option “Buy Crypto”
Acheter des tokens SAND sur Binance
  • 2. Sélectionnez la devise de votre choix.
  • 3. Choisissez le montant de la devise FIAT que vous voulez trader pour commencer votre achat de crypto.
  • 4 . Ensuite, choisissez la devise crypto que vous voulez acheter et confirmez toutes les informations requises.
  • 5. Pour les différentes devises FIAT, différents modes de paiement sont pris en charge. Vous devez donc faire votre choix en conséquence.

Si vous souhaitez utiliser votre carte bancaire ou le solde de votre portefeuille Binance, vous devez suivre et confirmer le processus d’identification.

  • 6. Une fois que vous avez acheté des BTC, USDT ou BNB ; rendez-vous dans la section “Trade”, et sélectionnez “Classic”

Sélectionnez la paire en fonction de vos avoirs en crypto ($SAND/BTC, $SAND/BNB, $SAND/USDT)

Échange d’ETH contre des $SAND sur Uniswap

Si vous disposez d’ETH ou de DAI, vous pouvez facilement les échanger contre des tokens SAND sur des exchanges décentralisés tels que Uniswap. Si vous ne connaissez pas Uniswap, mettez-vous à jour sur le sujet avec cet article.

Voici l’adresse officielle Uniswap $SAND/ETH créée par la communauté   (ne faites confiance à aucune autre !).

Acheter des SAND sur Uniswap

Recevoir des SAND par le biais du programme The Sandbox Ambassador

The Sandbox recherche des personnes passionnées, prêtes à incarner le projet, autrement dit ses ambassadeurs. Bien évidemment, tout le monde peut poser sa candidature, une sélection sera ensuite effectuée. The Sandbox attend des candidats qui seront retenus une certaine implication au sein de sa communauté.

De façon concrète, les ambassadeurs de Sandbox ont pour rôles :

  • D’éduquer la communauté et modérer des chaînes et réseaux sociaux.
  • Faire l’expérience des différents produits de The Sandbox (Dashboard, VoxEdit, marché…) et faire remonter les commentaires
  • Réaliser diverses tâches telles que la collecte de commentaires et leur retour d’expérience

Les ambassadeurs sont récompensés en $SAND. Pour plus d’informations sur le programme “Sandbox Ambassador” et sur la façon dont vous pouvez participer, cliquez ici.

Recevoir du $SAND par le biais d’Airdrops communautaires

Périodiquement, The Sandbox DAO ou la Fondation peuvent choisir de fournir à la communauté des des $SAND via des airdrops périodiques pour stimuler et encourager la création dans l’écosystème de The Sandbox. Les créateurs peuvent alors utiliser le $SAND en combinaison avec l’outil de création VoxEdit ASSET, ou en créant des expériences interactives immersives avec le créateur de jeu par glisser-déposer Game Maker de The Sandbox. (inscrivez-vous pour obtenir un accès rapide à la version alpha).

Gagner des $SAND grâce aux concours

N’oubliez pas de suivre sur les canaux sociaux de the Sandbox pour vous informer sur les concours, défis et loteries périodiques. Le montant global de $SAND est peut-être limité, mais sachez qu’il y aura de nombreuses occasions d’en décrocher gratuitement en participant aux événements communautaires organisés dans le cadre du projet !

Gagner des $SAND grâce à notre programme d’affiliation

Après vous être connecté à votre compte, vous remarquerez dans votre onglet “Me” un lien de suivi spécial qui vous permet de gagner des commissions de recommandation pour toute personne qui crée un compte et effectue un achat sur the Sandbox. Vous gagnez 10 % de TOUS les achats pour tout compte recommandé pendant une période de 30 jours. Donc, si vous parrainez un ami ou un collègue, assurez-vous qu’il s’inscrive en utilisant votre lien unique ! Pour en savoir plus sur le programme de parrainage, c’est par ici !

Transfert de vos jetons $SAND sur votre compte The Sandbox

Vous connaissez désormais les différents moyens pour acquérir des jetons $SAND. Une fois que vous les aurez acquis, il vous suffit de les envoyer sur votre compte Sandbox. Pour ce faire, le processus est assez simple :

  • 1. cliquez sur la section “Me”, dans le panneau de gauche
  • 2. Trouvez l’adresse de votre portefeuille dans la section “Votre portefeuille”

  • 3. Veillez à la “COPIER/Coller” et à l’introduire sur l’exchange pour retirer vos fonds.
  • 4. Retirez vos fonds de Binance à l’adresse de votre portefeuille.

Voilà vous pouvez maintenant acheter des LANDs en utilisant $SAND ! Facile n’est-ce pas ?

Plus d’actions
Partagez

Derrière la signature générique « Rédaction TCT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés