Acheter du Bitcoin (BTC). La seule monnaie d’ici 2030 ? On en parle dans l’actu par BYKEP

lun 05 Oct 2020 ▪ 10h30 ▪ 6 min de lecture - par Guillaume Moret Bailly

Chaque semain le service d’achat de Bitcoin par BYKEP vous propose un bref résumé des actualités passionnantes de la planète Bitcoin. Cette semaine, nous nous attardons une nouvelle fois sur les déclarations de Jack Dorsey, le PDG de Twitter. Nous en profitons également pour revenir sur les deux chiffres de la semaine que sont 0,28 Bitcoins et les 100 millions de détenteurs de BTC dans le monde. 

Avertissement : Cet article sponsorisé vous est proposé en partenariat avec BYKEP, solution d’achat de Bitcoin (BTC) en point de vente de proximité. Les investissements dans la crypto sont complexes et potentiellement périlleux pour votre épargne, n’investissez qu’en pleine connaissance des risques de pertes en capital.

Bitcoin a le potentiel pour être la seule monnaie du monde d’ici 2030 ? 

Jack Dorsey, le PDG de twitter est devenu au fil des années et des de ses déclarations, une des figures les plus respectées de la communauté Bitcoin et Crypto. En effet il a toujours eu des propos très positifs à l’égard de la cryptomonnaie numéro 1 du marché. Interrogé à plusieurs reprises à ce sujet ces derniers mois il a notamment réaffirmé que le Bitcoin était et demeure la seule monnaie native d’Internet.

Il a également prédit que le BTC pourrait bel et bien s’imposer comme une monnaie unique d’ici 2030. Bref, vous l’aurez compris, Jack Dorsey est un fervent défenseur du Bitcoin. 

Au delà de ces déclarations, le CEO de twitter souhaite utiliser la technologie sous-jacente au Bitcoin : la blockchain, afin de proposer un modèle plus décentralisé pour Twitter. Enfin, il pense que le Bitcoin et la blockchain permettront de redonner de la confiance dans un environnement dans lequel il y a de plus en plus de défiance entre les acteurs à savoir Internet. 

Achetez du Bitcoin et entrez dans le club très fermé des 1% 

Vous le savez peut être déjà, BYKEP, la fintech française numéro 1 sur le marché du Bitcoin propose depuis plus d’un an maintenant l’achat de Bitcoin BYKEP. Un achat de Bitcoin rendu accessible à tous en vous rendant dans un des 10 000 points de vente physiques présents un peu partout sur le territoire français mais aussi partout en Europe.

Vous pourrez ensuite stocker vos Bitcoins sur le wallet BYKEP gratuit disponible sur l’application. En accumulant près de 0,28 bitcoins, soit environ 2800 euros selon la valeur du cours du Bitcoin qui oscille actuellement autour des 10 000 dollars, vous entrerez ainsi dans le club très fermé des 1% des personnes qui détiennent le plus de Bitcoin dans le monde. 

100 millions de détenteurs de Bitcoin dans le monde : + 139% en deux ans 

Un chiffre qui fait écho à l’autre chiffre de la semaine qui concerne lui le nombre de détenteurs de BTC dans le monde. Ce chiffre s’est porté cette semaine à plus de 100 millions ! Nous sommes donc une fois de plus à l’aune d’une nouvelle étape pour le Bitcoin, celle de son utilisation et de son adoption massive par les particuliers et les entreprises. Après les annonces de Microstrategy qui ouvrent la voie à des investissements en Bitcoin pour les entreprises, les perspectives offertes par la cryptomonnaie Bitcoin semblent séduire de plus en plus d’entreprises mais aussi l’investisseur particulier dont vous faites surement partie. 

100 millions de détenteurs de Bitcoins dans le monde c’est assez énorme dans le sens ou cela représente une augmentation de pas moins de 139% entre les chiffres de 2020 et ceux de 2018, époque à laquelle on ne comptait que 38 millions d’utilisateur. Alors depuis deux ans, une chose est sûre le Bitcoin construit et renforce de plus en plus sa crédibilité en tant que monnaie. Une monnaie véritablement incontournable aujourd’hui. 

BYKEP, la meilleur alternative pour se procurer du Bitcoin

Vous aussi vous souhaitez augmenter le nombre de Bitcoin en votre possession ou tout simplement démarrer dans le monde des cryptomonnaies. Les services proposés par BYKEP permettent d’allier confiance et proximité en rendant possible l’achat de Bitcoin dans les commerces de proximité proche de chez vous. Le service, en téléchargeant l’application gratuitement sur IOS et Android permet également de sécuriser vos Bitcoin dans un wallet qui fait office de coffre fort électronique pour vos cryptomonnaies. Enfin, il est à noter que BYKEP propose les frais les plus bas du marché et ne disposent d’aucun frais cachés comme on peut malheureusement souvent trouver sur certains exchanges. 

Rendez-vous sur BYKEP.com pour localiser le point de vente le plus proche de chez vous dans lequel vous pourrez vous procurer vos Bitcoins. Retrouvez également toute l’actu Bitcoin et crypto en vidéo sur la chaine Youtube et les réseaux sociaux de BYKEP.  

Guillaume Moret Bailly

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l'affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.