JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Acheter du Ripple sur eToro ?

L’investissement dans les cryptomonnaies vous intéresse ? Vous cherchez des solutions pour vous procurer du Ripple (XRP) ?  Vous êtes au bon endroit ! Cet article a pour objectif de vous montrer comment vous procurer Ripple depuis la plateforme d’achat eToro.

Utilisez eToro pour acheter et conserver du Ripple

Comment acheter Ripple sur eToro ?

eToro est l’une des meilleures plateformes sur laquelle vous pouvez vous procurer facilement du Ripple. Ce site, qui est principalement connu pour être une plateforme de trading, s’est étendu à la cryptomonnaie pour répondre à la demande grandissante de nombreux utilisateurs.

Consultez ce guide pour obtenir de plus amples informations à ce sujet.

eToro

Voici les étapes simples à suivre pour acquérir vos premiers Ripple sur eToro :

  • Créez votre compte sur eToro en remplissant un rapide formulaire puis ouvrez-le ;
  • Ajoutez tous les documents justificatifs nécessaires à la validation de votre compte ;
  • Déposez vos fonds selon la méthode qui vous convient le plus : carte bancaire, virement, PayPal, Skrill, WebMoney ou UnionPay ;
  • Sur la plateforme, tapez « Ripple » dans la barre de recherche puis cliquez sur « Investir » ;
  • Une nouvelle fenêtre apparaît, vérifiez que vous êtes bien sur l’onglet « Achat » ; 
  • Indiquez le montant que vous désirez investir puis cliquez sur « Ordre d’ouverture ».

Comment avoir plus de Ripple ?

Outre la facilité avec laquelle vous pouvez acheter Ripple ou XRP sur eToro, sachez que vous pouvez également en avoir davantage en tradant sur cette plateforme, c’est à dire en achetant puis en revendant votre cryptomonnaie. Un trading qui vous sera accessible, même si vous êtes débutant, car ce qui caractérise eToro, c’est qu’il s’agit d’une plateforme de trading social. Vous aurez notamment accès à des Webinaires en direct, des cours en ligne et des vidéos de trading. 

À noter : vous avez aussi la possibilité de vous inspirer de traders chevronnés que vous pouvez choisir parmi les millions de traders enregistrés sur eToro. Pour vous aider, la plateforme eToro met à votre disposition différents outils qui vous permettent de comparer les traders pour trouver celui ou ceux qui vous conviennent le mieux.

Pourquoi acheter du Ripple ?

Les raisons du classement du XRP

Une cryptomonnaie qui a un bel avenir 

Tous les analystes s’accordent à dire que le XRP a un bel avenir qui l’attend car de plus en plus d’entreprises, et notamment de grandes banques, décident actuellement d’utiliser les technologies Ripple.

Ces technologies leur permettent, tout comme aux utilisateurs lambdas de réaliser des transactions transfrontalières sécurisées, en temps réel, et faiblement commissionnées.

Rappel : Ripple peut prendre en charge aussi bien les cryptomonnaies que les monnaies fiduciaires, les commodités, ainsi que n’importe quelle autre unité de valeur comme les miles cumulés.

Un cours intéressant

Le Ripple est actuellement la troisième cryptomonnaie la plus capitalisée après le Bitcoin et l’Ethereum.

Avec les grandes institutions financières déjà présentes, et de plus en plus nombreuses, sur le réseau Ripple, il est très intéressant d’investir dès maintenant alors que le cours XRP est encore peu élevé. En effet, depuis un an, le cours Ripple n’a pas dépassé 0,43 dollars et est parfois même descendu jusqu’à 0,16 dollars. Sachez qu’il a pourtant déjà atteint 3,65 au cours des années passées. 

D’après certains analystes, plus les entreprises utiliseront cette technologie, plus le cours du Ripple pourrait augmenter. Suivez le cours du XRP en direct.

Disclaimer : Pour les résidents français, les cryptomonnaies sont offertes sous forme de CFD. eToro est une plateforme multi-actifs qui propose à la fois d’investir dans des actions et des crypto-actifs, ainsi que de négocier des CFD. Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et s’accompagnent d’un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison de l’effet de levier. 67 % des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs. Les cryptoactifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer fortement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. En dehors des CFD, la négociation de crypto-monnaies n’est pas réglementée et n’est donc supervisée par aucun cadre réglementaire européen.

Plus d’actions
Partagez

( Rédactrice )

Consultante depuis 7 ans dans un grand cabinet de conseil, j’avais envie de me specialiser dans les nouvelles technologies, les cryptos sont venues à moi !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo