JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE PS5, PLUS VOUS AVEZ DE POINTS PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER, CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Crypto.com (CRO) continue son ascension !

L’exchange Crypto.com (CRO) continue son ascension et veut inévitablement devenir un leader incontesté du secteur. Et le mois d’avril en est la démonstration parfaite avec de nombreuses nouveautés. Revenons ensemble sur les éléments importants de ces dernières semaines qu’il ne fallait pas manquer !

Toujours plus de possibilités

Ces dernières semaines, la plateforme Crypto.com (CRO) a décidé de répondre à une attente importante de ses utilisateurs : le nombre de projets disponibles. Et en avril, de nombreuses cryptomonnaies ont été ajoutées à la plateforme :

  • SUSHI
  • KAWA
  • HOT
  • 1INCH
  • OGN
  • STX
  • NMR

Tous ces projets sont désormais disponibles à l’achat et à la vente sur l’application Crypto.com et l’exchange. Dans l’écosystème des cryptomonnaies, c’est un sujet important pour un exchange de proposer les projets qui valent le coup.

Et ce choix n’est pas toujours évident. Il faut réussir à avoir tous les projets attendus par la communauté, tout en s’assurant de ne lister que des projets sérieux au risque de risquer les avoirs de leurs clients.

Crypto.com s’en sort extrêmement bien à ce jeu et chaque listing est mûrement réfléchi. Cela montre aussi les ambitions de la plateforme et ses récentes performances.

Partenariat avec le NYSE

Le New-York Stock Exchange (NYSE) est une des premières bourses mondiales. Récemment, le NYSE a annoncé un accord avec Crypto.com pour proposer des NFTs directement sur la plateforme récemment lancée par Crypto.com.

Ce partenariat a fait beaucoup de bruit puisque le NYSE est un partenariat aussi inattendu qu’important. Ce dernier porte notamment sur l’entrée en bourse de grosses entreprises qui auront le droit à un NFT édité en un exemplaire pour immortaliser le moment.

Crypto.com (CRO) continue son ascension et cherche toujours plus à s’imposer comme un incontournable de l’écosystème. Les différents listings ainsi que le partenariat avec NYSE sont les preuves du sérieux de la plateforme qui, mois après mois, année après année, réussit à s’imposer comme un géant.

Plus d’actions
Partagez

( Redacteur )

Je m’appelle Florian et je suis dans l’écosystème des cryptos depuis 2018. Je consacre mon temps à démocratiser au mieux ce monde passionnant ! C’est ce que je fais dans mon quotidien, notamment en tant que Rédacteur Chef adjoint pour CoinTribune !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo