NOUVEAU JEU CONCOURS : UNE PS5 À GAGNER CLIQUEZ ICI
Se connecter S'abonner

Lancement de la Beta de Cryptonovae, l’interface qui réinvente le trading crypto !

Bien que le trading de cryptomonnaie représente des milliards aujourd’hui, force est de constater que les traders du marché crypto ne bénéficient pas d’interfaces professionnelles ainsi que toutes les fonctionnalités avancées qui vont avec. La raison à cela est que les exchanges crypto se sont très rapidement développés pour accompagner la croissance du marché, le revers de la médaille de cette croissance très rapide est que les interfaces de trading sont rarement à la hauteur des attentes. Heureusement, on a découvert un projet qui propose de changer tout ça, ce projet c’est Cryptonovae, une interface de trading tout en un dédiée au marché des cryptomonnaies, et bonne nouvelle, ils lancent justement leur version Beta ! Observons tout de suite ce que cela implique. 

cryptonovae beta

Note : Cette Beta victime de son succès est déjà fermée, mais CoinTribune vous a négocié une inscription en avance pour la prochaine ! Il vous suffit simplement de cliquer ici. Bonne lecture à tous.

Cryptonovae, une interface de trading crypto tout en un à la pointe 

En tant qu’interface de trading crypto, Cryptonovae est connecté à de nombreux exchanges crypto, que ceux-ci soient centralisés (CEX) ou décentralisés (DEX). Pour démarrer, Cryptonovae va intégrer les exchanges suivants : Bitfinex, Kraken, Uniswap, Binance et FTX. Pas mal pour un début donc et d’autres exchanges devront suivre très rapidement. 

Cryptonovae souhaite ainsi faire la différence avec une interface de trading qui apportera autant d’avantage et de précision que des plateformes telles que Metatrader4 ou Tradingview qui font leur preuve depuis de nombreuses années sur les marchés classiques. Cryptonovae prendra le meilleur de ces interfaces leader et adaptera les fonctionnalités afin que cela puisse correspondre aux traders crypto. 

On retrouvera ainsi avec Cryptonovae la possibilité de mettre en place un set up multi écran très efficace pour rendre accessibles les analyses techniques, même pour les traders les plus débutants. De plus de nombreuses fonctionnalités tel que des stop loss, ou même la possibilité de mettre en place des stratégie de trading basé sur des trading bots algorithmiques seront disponibles. 

Avec la forte volatilité actuelle sur le marché des crypto, l’interface vous permettra de faire passer des ordres sur plusieurs exchanges un seul clic. Enfin, une fonctionnalité “Emergency Button” vous évitera quelques sueurs froides lorsque le marché devient un peu trop instable. Bref, vous l’aurez compris, Cryptonovae vous offre tous les outils pour optimiser votre performance sur les marchés crypto qui sont si particuliers. 

Découvrez la version Beta de Cryptonovae et prenez part à un projet ambitieux 

Afin de déployer un produit optimisé, Cryptonovae lance dès à présent une phase de beta testing. Les fonctionnalités vont ainsi être disponibles sur Binance et Kraken lors de cette première phase. Alors, si vous êtes un trader crypto avide de découvrir la prochaine interface incontournable du marché, voici la marche à suivre : 

Tout d’abord, rejoignez le Discord. Ensuite, afin d’être éligible au programme de beta testing, vous avez plusieurs moyens pour y accéder. 

Le premier, c’est de détenir des tokens $YAE, l’utility token du projet Cryptonovae. Afin d’accéder à la Beta sur un exchange il vous faudra détenir 10k $YAE, 15k $YAE pour accéder aux deux exchanges disponibles Binance et Kraken. 

Si vous êtes nouveau dans l’univers du trading crypto, vous pouvez aussi intégrer le programme Beta en ouvrant un compte sur Binance ou Kraken en utilisant le lien d’affiliation de Cryptonovae. Enfin, une autre solution pour intégrer le cercle fermé des beta tester de l’interface cryptonovae est de devenir Yield Farmer. Ainsi, si vous détenez au moins 1000$ en LP tokens sur les pools sur BSC et Ethereum de Cryptonovae, vous pourrez alors également prétendre à intégrer le programme Beta. 

Conclusion :  rejoignez le mouvement Cryptonovae pour bénéficier en avant première des fonctionnalités de trading premium de la plateforme. 

L’interface cryptonovae s’annonce très prometteuse pour réinventer la manière dont on peut trader des cryptos, ainsi il ne reste plus de places pour cette Beta. C’est là que CoinTribune intervient ! En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez vous inscrire pour la prochaine Beta avant tout le monde ! Il n’y aura que 300 beta testeurs retenus, et si vous avez la chance de faire partie des heureux élus, le projet Cryptonovae prévoit de vous récompenser avec de nouvelles fonctionnalités à venir, notamment pour profiter de staking sur les tokens $YAE. 

Nous aurons l’occasion de reparler de ce projet ici, mais en attendant, n’hésitez pas à aller faire un tour sur les réseaux Twitter, Telegram ou encore Discord de Cryptonovae

Plus d’actions
Partagez

( Contributeur web & vidéo )

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l’affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.
Back To Top

Newsletter

Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email

Inscription Newsletter

Archives

Lire les dernières Newsletters
Cliquez ici

Coaching Gratuit

Obtenez gratuitement un coaching
d'une heure avec un expert
Remplissez le formulaire
et notre expert vous contactera 
sous 24 heures

© Copyright Cointribune - tous droits réservés

Agence Tempo